Qu'est-ce que Hummingbird Saison à Chicago?

August 3

Qu'est-ce que Hummingbird Saison à Chicago?

Les espèces de colibris les plus courants pour montrer à Chicago lors de la fin du printemps, été et début d'automne est le colibri à gorge rubis, selon l'Université de l'Illinois. Le colibri à gorge rubis passe les mois les plus chauds dans les cours de Chicago et à des mangeoires avant de se diriger vers le sud à la fin de l'été ou au début de l'automne pour éviter les hivers froids de la région. Les observations de colibris grands-queue, roux et Allen ont été confirmés au cours de l'été, mais restent très rares.

Description

Les colibris sport à gorge rubis un dos vert clair et vert clair ventre. Le mâle reste le plus coloré de l'espèce, avec une tache rouge vif sur son cou composé de plumes rigides. Le patch semble métallique lorsque la lumière attire les plumes. Jambes courtes du colibri empêcher de saut ou de la marche, même si elles peuvent brouiller le long des branches pour se reposer.

Migration

Les colibris têtes à gorge rubis au nord de l'Amérique centrale à partir de Mars à Mai, le calendrier de son arrivée lors de beaucoup de fleurs à Chicago produits nectar. Les femelles arrivent généralement à Chicago plus tôt que les hommes puisque les femmes doivent établir des territoires de nidification. Les beaux oiseaux commencent vers le sud à la fin de l'été ou au début de l'automne avec les mineurs qui quittent Chicago dernière. Les mâles migrent encore plus tôt, laissant parfois au début Août.

Reproduction

Le colibri à gorge rubis utilise les mois d'été pour se reproduire et nid. Depuis la femelle arrive d'abord, elle se met à la recherche d'une bonne branche pour construire un nid. Parfois, elle utilise un nid d'une année précédente. Rubis-gorge préfèrent les zones humides pour leurs petits nids, généralement pas plus grand qu'un dé à coudre. Une fois le copuler mâle et femelle, la femelle reste loin de nourrir le territoire d'un mâle depuis les hommes ne contribuent pas à augmenter le jeune.

Régime

Colibris à gorge rubis mangent principalement du nectar qu'ils trouvent dans les fleurs épanouies dans les cours et jardins. Ils comptent sur cette source de nourriture à partir du moment de leur arrivée à Chicago en fin du printemps au moment où ils quittent en début d'automne. Les oiseaux mangent aussi la sève des arbres, en particulier de trous faits par les pics de sève manger. Les colibris mangent beaucoup d'insectes, aussi, y compris les araignées, moustiques, moucherons et les petites abeilles.

Attirer

Dans la fin du printemps et début de l'été, les colibris visiter les mangeoires d'eau de sucre à renouveler leurs sources d'énergie épuisés après leur longue migration. Les petits oiseaux recherchent des fleurs orange ou rouge à partir de laquelle ils peuvent siroter le nectar. Les hommes continuent à utiliser les départs tout au long de l'été, bien que les femmes restent à l'écart une fois qu'ils commencent la nidification. Une fois que les jeunes oiseaux quittent le nid, leurs habitudes de vol lent et l'attraction à la nourriture telle que celle trouvée dans les mangeoires d'eau sucrée donne aux gens plus de possibilités de les repérer à l'été et début d'automne.


Articles Liés