Puis-je remplacer la farine de blé avec la farine tout usage en pain à la levure?

September 25

Puis-je remplacer la farine de blé avec la farine tout usage en pain à la levure?

La substitution de farine tout usage de la farine de blé entier dans votre recette de pain à la levure est facile à faire. Bien que les deux farines ont des propriétés différentes qui se comporter différemment en faisant du pain, vous pouvez remplacer une partie ou la totalité de la farine de blé dans votre recette avec tout usage de la farine blanche avec quelques ajustements simples.

Farine Remplacement Technique

C'est très simple à remplacer la farine tout-usage de la farine de blé dans votre recette. Vous pouvez simplement ajouter la même quantité de farine tout usage et de l'incorporer dans la même façon que vous le feriez de la farine de blé. Si vous souhaitez seulement substituer une partie, simplement réduire la farine de blé par la quantité de farine tout usage que vous utilisez.

Moins liquides et plus Flour

Une fois que vous faites votre substitution de la farine, observer le taux d'humidité de votre pâte de soin que vous combinez. La farine blanche absorbe moins liquide que le blé, alors réservez environ un quart de tasse de liquide dans la recette et ajouter une cuillère à soupe seulement à un moment que vous combinez votre pâte. Vous ne pouvez pas besoin d'utiliser la totalité du liquide du tout si votre pâte se rassemble et se sent bien hydraté. Alternativement, si vous ajoutez tous vos liquide dès le départ, garder la farine supplémentaire pratique pour ajouter une cuillère à soupe par à la fois si votre pâte est trop humide et collante.

Autres ajustements pour le pain blanc

Le seul autre changement majeur vous devriez vous attendre dans le processus de fabrication du pain avec de la farine tout usage, plutôt que le blé est qu'il peut augmenter plus rapidement. Vérifiez votre mi-chemin de la pâte ou trois quarts du chemin à travers le temps de montée recommandée pour voir si elle a doublé de taille en raison de la plus faible densité de la farine blanche.

Un pain plus léger

Après que vous avez fait votre pain, vous trouverez que le pain blanc est tout à fait différente de celle d'un pain de blé - en fonction, bien sûr, combien vous avez remplacé la farine. Un pain blanc aura une miette plus léger avec plus de poches d'air à l'intérieur. Il sera également manquer le goût de noisette que le pain de blé est connu pour permettre la saveur de levure de briller à travers un peu plus fortement.


Articles Liés