Programmes d'entraînement d'haltères

April 4

Avec un ensemble d'haltères, il est possible d'obtenir un entraînement de résistance progressive pour un investissement relativement faible qui permettra d'accroître le développement musculaire et la force au moins aussi vite que la gymnastique. Voici un échantillon des différentes parties du corps que vous pouvez travailler uniquement avec des haltères.

Armes

Flexion des biceps peuvent être effectuées à partir d'une position assise ou debout. Ils peuvent se faire latéralement (bras haute élévation vers les oreilles) ou à l'avant (vers la poitrine). Ils peuvent être faites en tant que mouvements rectilignes, en position de marteau (la poignée d'haltère verticale au lieu d'horizontale), ou dans une combinaison des deux qui travaille également appelés avant-bras plus une boucle Zottman. Boucles à la française, dans laquelle vous soulevez derrière votre tête d'une position couchée ou debout, travailler les triceps.

Poitrine

Presses, en particulier les presses banc, va travailler vos muscles pectoraux. Banc de presses peuvent être réalisées sur un banc plat, ou sur celui qui incline (épaules supérieur à genoux) ou refuse (genoux dessus des épaules). Apporter haltères ensemble en face de vous au niveau de l'épaule avec des objectifs d'armes légèrement incurvées la poitrine plus mal, mais il est une alternative.

Dos

Si vous ne disposez pas d'un banc sur lequel vous pouvez vous allonger face contre terre, vous pouvez faire relances inverse qui va travailler le dos et les muscles deltoïdes arrière par flexion vers l'avant à la taille. Vous soulevez latéralement (sur les côtés) avec les bras tendus verrouillés. Vous pouvez également simuler un mouvement de l'aviron pour les muscles du dos en tenant des haltères en face de votre poitrine avec poignées verticales et en les déplaçant vers l'avant et à l'arrière, se penchant un peu comme vous étendez.

Jambes

Squats et les fentes sont la meilleure façon d'utiliser des haltères pour les jambes. Dans un squat, vous pouvez tenir les haltères dessus de votre tête que vous vous tenez et à plusieurs reprises pliez vos genoux, puis se redresser, en gardant toujours le dos droit et les pieds en place. Fentes sont grands, faibles avancées, et vous pouvez augmenter la résistance en réalisant des haltères de chaque côté avec des poignées horizontales.

Épaules

Les muscles deltoïdes peuvent être bien isolées avec des relances latérales avant et en veillant à la poignée est horizontale et le bras est verrouillé droite. Les trapèzes peuvent être travaillés en maintenant la fin des haltères à la fin en face de votre torse avec poignées horizontales et les élever de la taille au niveau de la poitrine.


Articles Liés