Problèmes avec un lit de bronzage ne fonctionne pas par temps froid

December 12

Problèmes avec un lit de bronzage ne fonctionne pas par temps froid

Les lits de bronzage fournissent une méthode rapide et efficace de bronzage pour ceux qui ne veulent pas passer des heures au soleil. Afin de rendre l'utilisation d'un lit de bronzage pendant les mois d'hiver, il est important de garder le lit dans un climat chaud, à température contrôlée. Si vous rencontrez des problèmes avec votre lit de bronzage, les troubles peuvent être dus à des températures froides.

Ampoules fluorescentes

Les lits de bronzage produisent de la lumière en utilisant des ampoules fluorescentes. Selon le fabricant d'éclairage Osram, fluorescent fonction des ampoules en piégeant gaz à l'intérieur d'un tube de verre avec une petite quantité de mercure, puis en exécutant un courant électrique à travers un filament à chaque extrémité de l'ampoule. Le courant électrique amène les électrons à être libérés dans le gaz et le mercure pour émettre de la lumière ultraviolette qui est absorbée et émise sous forme de lumière visible par un revêtement de substance luminescente sur l'ampoule.

Restrictions de température

Selon Frank Durda, auteur de "Le système d'éclairage fluorescent," ampoules fluorescentes typiques commencent à perdre de sa luminosité et de scintillement à 50 degrés Fahrenheit ou 10 degrés Celsius. Comme la température des gouttes d'ampoule, plus de problèmes seront expérimentés et moins moins seront générés. Lorsque l'ampoule est dans un montage sans isolation, comme un lit de bronzage avec une fissure, trou ou couture descellé, ou à des températures beaucoup plus froides que 50 degrés Fahrenheit, la chaleur de l'ampoule elle-même ne sera jamais augmenter suffisamment la température pour assurer la stabilité, et la lumière va continuer à clignoter ou mourir.

Signes de problème

Quand un lit de bronzage est allumé, les ampoules allument. Si la température autour des bulbes est plus froid que leur température de fonctionnement optimale, ils seront sensiblement faible, le scintillement et avoir des anneaux pulsations de lumière se déplaçant à travers l'ampoule. Ceci est le premier signe que votre région est trop froid. Si les ampoules sont laissés sur pendant une courte période et a permis de se réchauffer et ont toujours un aspect sombre ou vacillante, la température est trop froide pour l'opération.

Solutions

Veiller à ce que le couvercle en verre de lit de bronzage est pas fissuré ou perforé et est correctement scellé le long des coutures vont aider à isoler les ampoules, leur permettant de générer suffisamment de chaleur pour fonctionner. Durda recommande également l'utilisation de manchons de lampe en plastique. Ces manchons sont des tubes en plastique transparent visant à adapter autour d'une ampoule fluorescente. Le manchon reste sur l'ampoule tout dans un appareil et offre une isolation supplémentaire pour contenir la chaleur de l'ampoule et d'améliorer encore le fonctionnement à des températures froides.


Articles Liés