Prévention de la coiffe des rotateurs tendinite

January 26

La coiffe des rotateurs sont de petits groupes de tendons et les muscles de l'épaule qui l'aident à faire tourner la partie supérieure du bras. La tendinite, une inflammation douloureuse des tendons, peut se produire dans les rotateurs poignets si les épaules sont tendues au-delà de leur gamme normale de mouvement ou contraints de supporter trop de poids ou de stress répétitif. La tendinite dans la coiffe des rotateurs peut souvent être surmonté avec la thérapie physique et les soins de l'épaule appropriée.

La tendinite de soins

Traiter votre douleur de tendinite avant d'utiliser des activités de thérapie physique préventives pour renforcer les épaules. Depuis tendinite est causée par une inflammation, en prenant des mesures pour réduire l'inflammation - comme l'application de glace et de compression des bandages pour réduire le flux sanguin et l'utilisation de médicaments anti-inflammatoires - aide à soulager il. Après une poussée de la douleur d'une tendinite, reposer l'épaule touchée et éviter toute activité qui utilise le joint. Dans certains cas, l'articulation peut être douloureux, même quand il est pas déplacé, mais la douleur est susceptible d'augmenter si vous levez le bras. En utilisant une élingue pour immobiliser l'épaule peut aider à prévenir l'utilisation accidentelle. Lorsque la douleur de tendinite dissipe, vous pouvez commencer la thérapie physique, mais attention à ne pas se livrer à une activité trop vite et ne continuez pas toute activité qui provoque des douleurs.

Thérapie Physique

La meilleure façon de prévenir la coiffe des rotateurs tendinite est de renforcer les épaules et les muscles de la coiffe des rotateurs, qui permettra de stabiliser l'articulation et la rendre plus capable de gérer la souche sans devenir irritée. Exercice de la coiffe des rotateurs en plaçant l'avant-bras à travers le ventre et tournant à la partie supérieure du bras jusqu'à ce que l'avant-bras est pointée droit devant. Saisir une poignée de machine de bande de résistance ou le câble tout en effectuant cette action intensifié l'effet. Renforcer les muscles de soutien des épaules avec quelques remontées mécaniques de base en utilisant une paire d'haltères. Avec les haltères à vos côtés en position debout, soulevez-les à vos côtés faisant une croix avec vos bras et le corps, puis alterner les soulevant tout droit vers l'extérieur et vers l'arrière. Avez environ 12 à 15 répétitions de chaque ascenseur à partir de 2 1/2 à 5 livres; vous pouvez travailler votre chemin dans le poids que votre stabilité de l'épaule améliore.

Stress limitant

Depuis tendinite est causée par le stress au muscle et le tendon touché, limiter le stress va limiter les chances de tendinite. Si vous connaissez une certaine activité, telles que jouer au tennis ou lancer des balles, provoque des douleurs d'une tendinite à flamber dans votre coiffe des rotateurs, éviter les activités ou de réduire la quantité de temps que vous consacrez à les faire. Après vous avez augmenté la stabilité de votre épaule, vous pourriez être en mesure de reprendre un certain niveau d'activité sans douleur. Méfiez-vous de l'augmentation des niveaux d'activité rapidement; une augmentation progressive de la durée de l'activité et de l'intensité aidera à prévenir la douleur de tendinite.


Articles Liés