Précautions Faire yogourt

January 26

Précautions Faire yogourt

Le yogourt contient des cultures vivantes actives, les bonnes bactéries que le corps a besoin pour fonctionner à ce plus haut niveau. Si vous mangez un yaourt par jour, vous pouvez économiser de l'argent en le rendant à la maison. Le processus est simple; Ajouter cultures vivantes de lait ébouillanté, qui est ensuite incubée pendant plusieurs heures, ce qui donne yaourt sa texture épaisse et une saveur légèrement acidulée. Parce que vous travaillez avec des bactéries vivantes, des précautions importantes doivent être prises lors de la fabrication du yogourt.

Stériliser le matériel

Tout le matériel doit être stérilisé pour que les cultures actives de se développer correctement et de garder d'autres bactéries indésirables. Laver tous les équipements que vous utilisez, y compris les pots, bocaux, et les ustensiles à l'eau savonneuse chaude. Rincer le tout à fond et laisser sécher à l'air. En plus de se laver, verser l'eau bouillante dans le récipient qui sera tenue le yogourt et le laisser jusqu'à ce que vous êtes prêt à l'utiliser.

Maintenir température d'incubation

L'aspect le plus important de la fabrication du yogourt est la température d'incubation convenable. Selon le Centre national pour la conservation des aliments, le yaourt nouvellement mélangée doit être incubé à 110 degrés F pendant environ quatre à sept heures. Il ya plusieurs façons d'incuber le yogourt. Le plus simple serait d'utiliser une yaourtière, mais vous pouvez également placer le yaourt dans un bassin d'eau chaude chauffée à 110 degrés, et placer un coussin chauffant sous pour maintenir la température.

Cultures appropriées en direct

Le démarreur est constitué d'un yogourt commercial de votre choix et sera la base de votre yogourt maison. Sélectionnez un yogourt nature qui contient les cultures vivantes actives L. bulgaricus et S. thermophilus. Ne pas ouvrir le yaourt de démarrage jusqu'à ce que vous en avez besoin pour éviter toute possibilité de contamination.

Éviter de brûler le lait

Le lait doit être chauffé de l'eau bouillante, à environ 200 degrés F afin de modifier la protéine du lait de sorte qu'il ne sera pas cailler lors de l'ajout du yogourt, qui est acide, dans le lait. Ne pas faire bouillir du lait, cependant; remuer constamment pour les empêcher de brûler.


Articles Liés