Comment faire yogourt grec à la maison

July 3

Comment faire yogourt grec à la maison

Yogourt grec est au milieu de la renaissance. Bien que le yogourt grec a été autour depuis des siècles, il semble que de plus en plus de gens découvrent les avantages pour la santé incroyables de cette nourriture fabuleuse et le manger pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et même le dessert. Voici les étapes de la fabrication du yogourt grec à la maison.

Instructions

1
Commencez avec du yaourt frais. Yogourt grec est près du double du prix du yogourt ordinaire parce qu'il souches littéralement l'eau et concentre les saveurs et les bactéries bénéfiques dans un yaourt crémeux et épais. Il suffit d'acheter votre yogourt préféré au supermarché ou mieux et moins cher encore, faire du yaourt à la maison. Veillez à choisir un yogourt nature et non pas ceux avec des fruits sur le fond. Aussi garder à l'esprit que la fabrication du yogourt grec donnera environ la moitié du yogourt ordinaire que vous utilisez; 32 onces de yogourt nature feront environ 16 onces de yogourt grec.

2
Verser le yaourt à en gaze et s'asseoir l'étamine au-dessus d'une passoire dans l'évier ou un bol pendant vingt-quatre heures. Ne vous inquiétez pas que la température dans votre maison peut être trop chaud ou trop froid. Le yaourt se poursuivront essentiellement à la culture et ne pas gâcher sauf si la chambre est très chaleureux. Si la pièce est supérieure à 75 degrés, ou vous n'êtes pas à l'aise avec forcer le yaourt à la température ambiante, vous pouvez placer la gaze rempli avec le yaourt dans le réfrigérateur. Dans le réfrigérateur, vous devrez permettre 48 heures pour le yaourt à la souche entièrement depuis le yogourt sera plus lente à libérer l'humidité de la température plus froide.

3
Scoop sur votre yogourt grec frais et l'utiliser pour remplacer la mayonnaise, le fromage à la crème, ou profiter de la fraîcheur avec des noix, des fruits et du miel.


Articles Liés