Pouvez-vous faire le poids corporel exercices le lendemain de levage?

March 20

Pouvez-vous faire le poids corporel exercices le lendemain de levage?

Exercices de poids corporel sont des exercices de musculation qui utilisent votre propre poids corporel comme résistance. Par exemple, pompes, tractions et de flexions sont des exercices de poids corporel. Des moyens de levage à l'aide d'haltères ou des poids de la machine pour soulever le poids de la résistance avec vos muscles pour les renforcer. Parce que les muscles ont besoin de temps pour récupérer dans le cadre du processus de renforcement de la force, vous ne devriez faire le poids corporel exerce le lendemain de la levée de poids si vous ne travaillez pas les mêmes muscles que vous avez fait la veille, ou si vous ne les travaillaient à une très faible intensité.

Avantages

Garder la variance dans votre régime de musculation en faisant les deux exercices de poids corporel et des exercices d'haltérophilie aide les muscles se développent plus rapidement la masse. Cela est surtout parce que faire les mêmes exercices dans chaque séance d'entraînement de musculation ne souligne que les mêmes fibres musculaires notamment de la même façon. Faire une variété d'exercices pour travailler le même muscle va utiliser toutes vos fibres musculaires pendant toute la durée de votre muscle, pour assurer des gains optimaux en force et en masse.

Importance du Timing

Le timing de vos séances d'entraînement de musculation d'importance parce que l'entraînement en force déchire vos fibres musculaires afin qu'ils reconstruisent plus fort. La partie la reconstruction, connu comme le processus de récupération, fait toute la différence dans le gain de masse musculaire. Vous devez prévoir suffisamment de temps entre les séances de formation musculaire pour vos muscles de se reconstruire, ou bien vous ne verrez pas tout progrès et peuvent se blesser.

Workout Intensité affecte le temps de récupération

Si vous avez l'intention de travailler les mêmes muscles de votre séance d'entraînement de poids corporel que vous avez fait la veille quand vous étiez levage, vous devriez permettre 48 heures pour la récupération si vous avez levé à un niveau d'intensité modérée. Vous pouvez travailler les mêmes muscles le lendemain si vous ne levé à un niveau d'intensité lumineuse. Assurez-vous les séances d'entraînement sont au moins 24 heures d'intervalle. Toutefois, si votre séance d'entraînement de levage était intense dans l'effort ou la longueur, permettra une fenêtre de récupération de 72 heures avant de travailler les mêmes muscles à des exercices de poids corporel.

Carburant pour la récupération

La quantité de temps vos muscles ont besoin de récupérer d'une séance d'entraînement dépend aussi de combien de temps vous réapprovisionner vos glucides après. À la fin d'une séance d'entraînement, votre corps est généralement appauvri en glucides le glycogène et le glucose facilement utilisable. Jusqu'à ce que vous mangez des glucides simples, vos muscles ne seront pas en mesure de commencer le processus de récupération. Si vous ne disposez pas de glucides peu de temps après votre séance d'entraînement, votre corps commence à sécréter le cortisol, l'hormone du stress. Cortisol mange au tissu musculaire, la conversion des protéines au glucose, et peut causer la perte de muscle. Alliant une secousse utilisant de la glace, le lait, les fruits et la poudre de protéine peut vous donner les glucides dont vous avez besoin pour commencer à récupérer plus tôt, et la protéine vos muscles auront besoin pour reconstruire.

Autres facteurs qui affectent Temps de récupération

Hormones sécrétées pendant le sommeil sont importants pour la récupération musculaire, il est donc également nécessaire pour obtenir un sommeil suffisant pour aider avec le processus de reconstruction musculaire. "Fitness Homme" le magazine suggère visant pour huit heures de sommeil chaque nuit si vous faites beaucoup de séances d'entraînement dans la semaine. Boire de l'alcool réduit la qualité de votre sommeil et affecte également la récupération musculaire en réduisant la circulation sanguine vers les muscles, ralentissant leur temps de récupération. Évitez de faire des exercices de poids corporel avec les mêmes muscles que vous levé avec le jour précédent si vous avez bu ce soir-là après votre entraînement ou si vous ne l'avez pas beaucoup dormi.


Articles Liés