Ingrédients qui retardent Moisissure dans Pain

October 29

Ingrédients qui retardent Moisissure dans Pain

Vous pouvez manger en toute sécurité de la moisissure sur le fromage, mais la moisissure sur le pain n'est pas la peine de prendre une chance avec puisque certains des moules qui fleurissent sur le pain peut vous rendre très malade. Du pain fait maison tend à moisir plus rapidement que le pain commercial parce que ce dernier est livré avec des conservateurs qui combattent le moule. Ces conservateurs peuvent également inhiber l'action de la levure, donc si vous les utilisez sur le pain cuit à la maison, il est utile de les appliquer après la prise du pain sorti du four.

Le propionate de calcium

Le propionate de calcium est toxique pour les moisissures. Il est également toxique pour les humains à des concentrations élevées, mais n'est pas nocif aux bas niveaux utilisés dans le pain. Le Pesticide Action Network se classe propionate de calcium comme légèrement toxique.

Sorbate de potassium

Le sorbate de potassium est le sel de potassium de l'acide sorbique. Il inhibe la croissance des moisissures et des levures dans le yogourt, pain, fromage, vin et cidre de pomme. L'American Institute of Baking recommande la pulvérisation d'une solution de 5 pour cent de sorbate de potassium sur le pain quand il quitte le four.

Benzoate de sodium

Le benzoate de sodium, une poudre blanche, est le sel de sodium de l'acide benzoïque. Alors que ce dernier est le antimicrobien actif, le premier est préféré pour la cuisson en raison de sa grande solubilité, selon Agricultural Experiment Station de Cornell.


Articles Liés