Positions intermédiaires Yoga & Styles

August 28

Positions intermédiaires Yoga & Styles

La pratique du yoga est un moyen bien reconnues et de plus en plus populaires de la réalisation de la force mentale et physique et la guérison. Comme vous gagner de la force et de la compréhension de l'art, vous pouvez prendre votre pratique au niveau suivant, contestant doucement votre routine avec des poses plus avancées.

Modification



Posture de l'arbre

La plupart des poses peuvent être complétées ou modifiées pour accueillir tous les niveaux. Prendre toute pose de débutant à intermédiaire simplement en prolongeant la durée de temps et la profondeur de l'étirement dans chaque posture. Ramener de niveau expert en diminuant la profondeur et le temps.

Types



Les styles peuvent accomodiate différents niveaux.

L'intensité de la plupart des styles de yoga peut être augmentée ou diminuée en fonction de votre niveau. En Kundalini ou Hatha, par exemple, le niveau peut être réglé simplement en prenant un repos ou l'exécution de chaque posture à un degré moindre.

Styles



Yoga intégral est une pratique tranquille spirtual.

Bien yoga intégral est considéré comme l'un des modèles les plus relaxants et physiquement tranquille, Intermédiaire yoga Ashtanga comprend poses comme Dwi Pada Sirsasana qui consiste à placer les deux jambes derrière la tête tout en équilibrant dans une posture assise.

Positions



Intermédiaire pose

soldes de bras comme Corneille pose, postures inversées comme trépied Headstand et pose comme président pose debout, aussi connu comme Thunderbolt posture sont considérés comme des niveaux intermédiaires.

Avertissement

Poses intermédiaires prennent le défi de la force, l'équilibre et la flexibilité au niveau suivant. Si elle est exécutée de manière incorrecte, ils peuvent causer des blessures. Pratiquer toutes les nouvelles postures sous la supervision d'un professionnel agréé.


Articles Liés