Crawl forets intermédiaires nageurs

June 5

Crawl forets intermédiaires nageurs

La natation est un sport exigeant qui nécessite une technique de course impeccable et la forme physique supérieure à la moyenne pour devenir un nageur de haut niveau. Comme un nageur intermédiaire, vous pouvez construire votre force et de l'endurance et améliorer votre forme libre en pratiquant quelques exercices. Commencez par maîtriser l'art de la rationalisation pour augmenter votre vitesse, puis de travailler jusqu'à des exercices, comme la nage un bras, d'améliorer votre force et de maximiser l'efficacité de vos coups.

Respiration

Pour maximiser votre énergie, vous devez avoir la respiration équilibrée que vous vous déplacez à travers l'eau. Pratiquez la respiration seulement à votre droite en tournant la tête hors de l'eau vers la droite chaque fois que votre bras droit sort de l'eau dans le mouvement de nage libre. Puis pratiquer la respiration seulement à votre gauche en tournant la tête hors de l'eau vers la gauche chaque fois que votre bras gauche est hors de l'eau. Enfin, pratiquer la respiration bilatérale en alternant votre côté de la respiration tous les trois coups. Par exemple, sur le troisième coup tourner la tête hors de l'eau vers la droite et de respirer comme votre bras droit sort de l'eau, puis compter trois coups et tournez votre tête hors de l'eau vers la gauche comme votre bras gauche sort de l'eau. Alternant votre côté de la respiration fournira une course de natation plus équilibrée et de garder un côté de votre corps de travailler plus fort que l'autre.

Kicking

Travailler sur l'amélioration de votre technique coups de pied pour améliorer l'efficacité de votre course. Nager sur le ventre ou le dos et pratiquer coups de pied sans l'aide d'une carte de coup de pied. Pratiquer coups de pied sans un conseil de lancement vous permettra de vous sentir à quel point vous êtes équilibrée dans l'eau sans assistance. Gardez les jambes et les pieds sous l'eau pour améliorer votre performance coups de pied. Vous devez vous efforcer de faire vous-même comme longue et étroite que possible lors de coups de pied pour réduire la traînée sur votre corps.

Tête Haute

Pratiquer la natation la course freestyle tout en gardant la tête hors de l'eau. Cet exercice vous fera vous sentir hors de l'équilibre, mais il est un excellent entraînement pour vos jambes. Afin de rester à flot, vos jambes doivent rester en mouvement tout au long de cet exercice. Vous devez trouver un bon mouvement rythmique pour votre coup, sinon la moitié inférieure de votre corps va sombrer dans l'eau, ce qui rend très difficile de garder la tête hors de l'eau. Si vous avez trop grand ou rapide d'un accident vasculaire cérébral, vous vous fatiguez pas, mais si votre coup est trop petit ou ralentir vous couler.

Formulaire de construction

L'aspect le plus important de devenir un nageur de pointe est d'avoir bonne et due forme. Pratique la natation tours et rattraper en allant méthodiquement un coup de freestyle avec un bras avant de commencer un autre coup avec le bras opposé. Par exemple, pousser hors de la paroi dans une position hydrodynamique, avec les deux bras tendus devant vous avec une main sur le dessus de l'autre. Comme vous commencez à tirer, tirer en arrière vers votre corps avec votre bras droit, l'amener hors de l'eau et le retourner à sa position de départ en face de vous. Dès que votre bras droit est revenu à sa position de départ, tirez avec votre bras gauche et effectuer un autre AVC. Continuez à alterner de cette manière pour la longueur de la piscine.


Articles Liés