Exigences intermédiaire de gymnastique

February 7

Exigences intermédiaire de gymnastique

Comme gymnastes progressent, ils trouveront que les besoins concurrentiels de chaque nouveau niveau sont de plus en plus difficile et exigeant. Selon USA Gymnastique, niveaux 1 à 4 sont considérés comme "rookie" ou "niveaux de débutants", 5 à 6 sont «intermédiaire», et entre 7 et 10 sont «avancées» ou «supérieur». Gymnastes de niveau intermédiaire doivent former entre cinq et neuf heures par semaine et être âgés d'au moins 6 ans. Pour soutenir la concurrence aux Etats-Unis Gymnastique sanctionné rencontre, les gymnastes doivent être de 7 ans ou plus.

Voûte

Gymnastes intermédiaires doivent maîtriser et concurrencer un Handspring avant sur la table de saut. Cette exigence vaut pour les deux de niveau 5 et le niveau 6 gymnastes en vertu de gymnastique américaine. Vault exige de la vitesse, l'agilité, la force et la précision. Le progrès d'une gymnaste sur cet appareil est souvent plus lent que dans les autres événements.

Barres asymétriques

Gymnastes intermédiaires doivent maîtriser les montures d'alignement de kips, jette ci-dessus, les cercles de la hanche claires horizontales dessus de l'horizontale, les squats et les sauts à la barre très haut, accrocher à long kips et démonte lointaines. Les gymnastes peuvent effectuer le démontage dans une position tuck, carpé ou la présentation. Gymnastes intermédiaires devraient également sautes parfaites sur la barre très haut, à venir jusqu'à 15 degrés en dessous de l'horizontale. Au lieu d'un squat et saut à la barre très haut, les gymnastes peuvent essayer un cercle unique et sautez vers la barre très haut.

Poutre D'Équilibre

Gymnastes intermédiaires doivent maîtriser retour walkovers, poirier croix, tours complets, sauts jambe droite à 150 degrés, répartis sauts, sissones, arabesques et la descente d'une roue à un ATR côtés, tenant pendant deux secondes et en tournant d'un quart sur le sol. Les gymnastes ont la possibilité de rivaliser retour handsprings lieu de walkovers dos, bien handsprings dos sont plus difficiles et nécessitent plus de compétences. Pour effectuer correctement poutre intermédiaire, les gymnastes doivent travailler sur leur équilibre et la souplesse.

exercices au sol

Gymnastes de niveau intermédiaire sont capables de maîtriser passes tumbling, comme un Handspring étape à l'avant à un Handspring avant à deux pieds et un arrondi à dos à dos handspring tuck, qui est un saut périlleux dans la position groupée. Comme pour les sauts et les bonds, les gymnastes intermédiaires devraient être en mesure d'effectuer une Sissonne et une scission ou d'un commutateur saut. Autres exigences sont un rouleau de retour avec les bras tendus à l'ATR, un tour complet et un salto avant rentré.


Articles Liés