Quelle est la signification des intermédiaires itinéraire?

May 12

Directions intermédiaires, aussi connu comme les directions intercardinaux ou ordinales, sont un outil de navigation commun. Ils fournissent une localisation plus précise sur une rose des vents.



Un exemple d'une rose des vents

Identification

Directions intermédiaires sont les quatre points à mi-chemin entre les directions cardinales; ils sont couramment utilisés pour la navigation.

Types

Alors que le nord, l'est, au sud et à l'ouest sont les directions cardinales utilisées sur les cartes, au nord-est, sud-est, sud-ouest et le nord sont les intermédiaires. Ils sont abrégés par NE, SE, SO et NO.

Placement

Les points intermédiaires sont nommés d'après les deux directions ils sont placés entre sur une rose des vents, avec «nord» et «sud» est mentionnée en premier. Chaque direction intermédiaire est de 45 degrés par rapport à la direction cardinale.

Fonction

Directions intermédiaires sont couramment utilisés pour la planification des voyages, repérer des emplacements sur une carte ou de déterminer les conditions météorologiques. Les météorologues, cartographes et de nombreux autres professionnels utilisent directions intermédiaires dans leurs domaines d'étude.

Détails

Directions intermédiaires et cardinaux ont des directions plus spécifiques entre eux. Ces huit points sont au nord-nord-est, l'est-nord-est, l'est-sud-est, sud-sud-est, sud-sud-ouest, sud-ouest ouest, à l'ouest-nord-ouest et le nord-nord-ouest.


Articles Liés