Quelle est la signification des migrations?

March 14

Quelle est la signification des migrations?

Les humains et les animaux migrent à la fois de lieu en lieu pour survivre. Abris, de nourriture, d'eau, et les changements climatiques sont des raisons communes pour la migration.

Migration partiel

Migration partielle est en référence à une espèce qui ne se déplace pas en dehors de son lieu de reproduction de façon permanente. Dans une espèce où les cycles de reproduction sont différents, une migration partielle peut se produire.

Migration saisonnière

Modification des saisons provoque de nombreuses espèces à migrer vers un climat plus chaud. Autres types de migration sont touchés par les saisons et avec d'autres variables telles que la reproduction et du terrain.

Migration latitude

Le changement climatique est la raison que les oies volent vers le sud pour l'hiver. Le temps chaud permet à la nourriture et de l'eau soient accessibles aux animaux.

Migration de suppression

Lorsque les animaux ne peuvent plus prospérer dans un domaine particulier, ils doivent se déplacer de façon permanente. Ces changements peuvent se produire à des causes naturelles comme les inondations ou d'incendie. La surpopulation est une autre cause principale de ce genre de retrait.

Migration de la reproduction

Un animal de protéger ses jeunes va migrer si elle croit que le jeune peut devenir la proie. Aussi, le jeune peut avoir des besoins différents de ceux des animaux plus âgés, les obligeant à changer les climats ou trouver une autre source de nourriture.


Articles Liés