Quelle est la signification des pierres de naissance?

March 10

Quelle est la signification des pierres de naissance?

Initialement liée aux signes du zodiaque, pierres de naissance sont les pierres précieuses associées avec le mois de la naissance d'un individu. Certaines personnes croient pierres de naissance, également appelés pierres natales, sont charmes de bonne chance qui transportent pouvoirs protecteurs.

Janvier et Février

La pierre de janvier, le rouge grenat brillante, est associée avec les graines de grenade dans le mythe grec de Perséphone. L'améthyste de février est une forme de quartz violet cru de conférer clarté mentale.

Mars et Avril

Selon l'American Gem Society, Mars a deux pierres précieuses: aigue-marine, ramener le calme et la sécurité; et Bloodstone avec des pouvoirs de guérison supposés. La pierre d'avril est le diamant, également soupçonné de guérir.

Mai et Juin

Vert émeraude de mai est un symbole de renaissance, une nouvelle jeunesse et la bonne fortune. Les pierres de juin sont la pierre de lune, perle et alexandrite. Les peuples anciens croyaient que la pierre de lune changé avec les phases de la lune.

Juillet et Août

Le rubis, la naissance de la pierre Juillet, doté de pouvoirs sacrés par les hindous antiques, est associé à la royauté et la puissance. Pierre primaire du mois d'août est le péridot, qui anciens Egyptiens associé avec le soleil.

Septembre et Octobre

Les pierres de septembre sont saphir ou de lapis-lazuli. Depuis le Moyen Age, les gens ont attribué le saphir pour les deux propriétés curatives médicales et spirituelles. Dans la croyance populaire, pupilles opale d'octobre le mal et cauchemars.

Novembre et Décembre

Topaz et citrine, les choix de pierre de novembre, à la fois transporter soi-disant pouvoirs magiques de guérison; tandis que le peuple Navajo croyaient turquoise les pierres de décembre avait des morceaux de ciel qui est tombé à terre.


Articles Liés