Comment faire un démarrage pain

April 28

Fabrication de pain traditionnel repose sur les démarreurs à base de farine, de l'eau et de la levure sauvage recueillie dans l'air. Bien que le processus de fabrication du pain prend plus de temps que la levure acheté en magasin, du pain fait avec un démarreur réalise goûts et de textures est difficile de rencontrer autrement. Certaines personnes ajoutent acheté en magasin levure, de sucre ou d'autres ingrédients pour commencer, mais aucun de ceux-ci est nécessaire pour une entrée réussie.

Instructions

•  Verser la farine et de l'eau chaude dans votre récipient propre. Remuer jusqu'à ce que mélangé.

2.
Couvrez votre récipient avec un couvercle lâche équipée, un chiffon humide ou une couverture qui permet la circulation. Placer le contenant couvert dans un endroit chaud où il ne sera pas perturbé. A la température ambiante de 70 à 80 degrés F optimal.

•  Retirez et jetez la moitié du mélange de votre récipient tous les 12 à 24 heures. Mélanger ½ tasse de farine et ½ tasse d'eau chaude. C'est ce qu'on appelle «nourrir» votre entrée, et vous devez faire tous les jours pendant au moins la première semaine.

4.
Vérifiez avant chaque tétée pour voir si votre démarreur est actif, ce qui signifie levures et des cultures de bactéries sont en plein essor. Un démarreur active sera gonflé et pétillante, elle va doubler de taille entre les tétées et il va sentir comme levure de bière. Ne pas utiliser un nouveau départ pour faire du pain qu'après au moins sept jours de tétées consécutives.

•  Rangez votre, démarreur actif légèrement couvert dans le réfrigérateur ou dans un endroit chaud comme votre compteur après au moins sept jours consécutifs de tétées. Si vous réfrigérer, vous avez seulement besoin de nourrir une fois par semaine. Si vous stockez en dehors du réfrigérateur, vous avez besoin de continuer à nourrir une ou deux fois tous les jours.

Conseils et avertissements

  • Si de l'eau rassemble au-dessus de votre départ, vous pouvez remuer ou versez-la; il ne fera pas de mal. N'oubliez pas de réserver une partie démarreur lorsque vous faites cuire du pain pour nourrir et stocker pour la prochaine fois. Si votre eau du robinet est très chlorée, utiliser de l'eau de source ou d'eau potable lors de votre départ. Si vous avez besoin de nourrir votre démarreur sur un jour où vous n'êtes pas la cuisson du pain, donner à la pièce au rebut de votre démarreur à un ami ou le jeter. Une entrée bien entretenu peut vivre plus d'un siècle; avoir une!
  • Ne rangez pas votre démarreur dans un récipient hermétiquement fermé; pression va construire et votre conteneur peut éclater. Si votre démarreur tourne gris ou rose, ou si elle semble moisi, jeter et recommencer. Nettoyer soigneusement votre récipient au moins une fois par mois pour éviter les moisissures, le stockage de votre démarreur dans un récipient comparable pendant que vous nettoyez. Ne pas utiliser de récipients de stockage métalliques. Ils peuvent être réactif, de ruiner votre démarreur.

Articles Liés