Plant Life dans le Maine

March 22

Plant Life dans le Maine

Maine est le foyer d'environ 1500 espèces de plantes indigènes. En raison de son climat varié et le terrain, Maine a une gamme variée d'habitats, ce qui permet à de nombreuses variétés de la vie de la plante de se développer dans les régions les mieux adaptées pour leur croissance. Maine a également été le site de l'introduction de nombreuses espèces végétales non indigènes, dont certaines peuvent être dévastatrices pour ses habitats indigènes.

Plantes indigènes

Les plantes indigènes sont ceux qui sont soit indigène à l'État du Maine ou sont arrivés à l'état sans aucune intervention humaine. Les plantes indigènes ont développé en corrélation avec les besoins du paysage particulier. Ils ont plusieurs fonctions telles que fournir de la nourriture et de l'habitat pour la faune locale ainsi que des ressources et des nutriments à d'autres espèces végétales et animales. Arbres indigènes communes qui forment la structure d'un habitat comprennent chênes rouges, conifères, les pins blancs et de pruches de l'Est. Certaines des plantes qui fournissent de la nourriture à la faune comprennent les arbustes fruitiers tels que les houx, le cornouiller gris et aronia.

Les plantes non indigènes

Bien que toutes les plantes non indigènes agissent comme une menace pour les espèces indigènes, certains peuvent être terriblement préjudiciable à habitats. Selon Lois Berg Stack, un spécialiste de l'horticulture ornementale à l'Université du Maine, si, non-autochtones incontrôlées gauche peuvent aider à l'extinction de certaines espèces végétales. Certains des plus graves ravageurs parmi les espèces végétales non indigènes introduites dans le Maine incluent le chèvrefeuille asiatique, l'épine-vinette du Japon et de la salicaire pourpre.

Plantes rares et menacées

Le Programme Maine zones naturelles (PNMLS) au sein du Département de la Conservation de l'État surveille constamment espèces végétales dans l'Etat considéré comme très vulnérables à la perte. Grâce à une documentation rigoureuse, les enquêtes d'analyse et de terrain historiques, le PNMLS a compilé une liste des espèces végétales connues pour être en danger de déclin ou décimé les populations. Certaines des plantes parmi les dizaines sur la liste des espèces menacées 2010 comprennent le chêne écarlate, Aleutian fille cheveux fougère, moonwort et la Nouvelle-Angleterre roseau.

Ravageurs et maladies invasives

En Août 2009, il ya plusieurs ravageurs et les maladies invasives qui menacent plusieurs espèces de plantes indigènes du Maine. Le ministère de l'Agriculture a reçu une subvention $ 75,000 à former des spécialistes et de mener des programmes de sensibilisation du public. L'information a été fournie sur la population de longicorne asiatique, un organisme nuisible qui est responsable de la destruction de milliers d'arbres dans les Etats voisins et se répand. Autres ravageurs et les maladies qui menacent la vie de la plante dans le Maine comprennent la tisseuse de l'automne, la spongieuse et de cendres anthracnose, une maladie infectant les populations d'arbres de cendres.

Considérations

Il ya quelques plantes qui devraient être évitées lorsque vous jardinez dans le Maine. Alors que la plupart des plantes de pépinières ne sont pas envahissantes, il ya certains qui ont eu des effets dévastateurs pour les espèces indigènes quand ils deviennent hors de contrôle. Évitez l'épine-vinette du Japon, qui a été répandu dans les forêts et les zones humides du Maine des oiseaux d'étalement de ses graines. Aussi éviter de jardinage avec la salicaire pourpre, qui peut devenir extrêmement difficile à éradiquer. Une seule plante peut produire environ 3 millions de graines et de se développer facilement.


Articles Liés