Plant Life dans le Sahara

January 9

Plant Life dans le Sahara

Les non-initiés souvent imaginer le Sahara comme une ligne sans fin de dunes de sable, mais le désert massive est la maison à un grand nombre de plantes exotiques et les deux communes. Les fruits sucrés, de l'herbe et des arbres épineux ligneuses tous sont parmi la vie de plante trouvée dans le désert africain.

Géographie

Le Sahara est vaste, couvrant environ 9 millions de kilomètres carrés, environ la même taille que les Etats-Unis, et il englobe huit écosystèmes distincts. La plupart vie végétale est trouvé sur la côte atlantique du désert et la steppe et les forêts du nord, tandis que certaines parties dures du désert, comme le désert de Libye du Sud, ont de grandes zones sans vie végétale que ce soit.

Types

Halophytes, la végétation qui se développent sur de hautes teneurs en sel, sont le type le plus commun de plante trouvée dans le Sahara. Les plantes ligneuses communs aux hauts plateaux sahariens comprennent cyprès, acacias et de lauriers roses. Graminées courantes comprennent l'Aristida hérissés, Eragrostis et Panicum touffue.

Plantes exotiques

Le colycynth, une gourde sauvage aussi connu comme la pomme amère, se développe dans le Sahara, et sa sève est utilisée pour traiter les piqûres de scorpion. Le Sahara est également le cactus peyotl africaine, qui, comme son homologue nord-américain, provoque des hallucinations vives lorsque consommés ou brassées, et de nombreuses tribus indigènes utilisent dans leurs rituels.

Foods

Plusieurs plantes alimentaires portant poussent dans certaines régions du Sahara, y compris d'oliviers, de figuiers, de palmiers dattiers, la Magaria fruit semblable à la cerise et d'orangers. Le thym est également abondante dans certaines parties du Sahara, à la fois de plus en plus dans la nature et dans les jardins de habitants du désert.

Caractéristiques

Parce qu'ils doivent survivre pendant de longues périodes sans pluie, de nombreuses plantes sahariennes ont développé une caractéristique unique de la racine. Beaucoup de leurs racines fluage autant que 80 pieds sous le sol pour alimenter les plantes avec de l'humidité souterraine.


Articles Liés