Liste des Plant Life en Grande Salt Lake

December 1

Liste des Plant Life en Grande Salt Lake

The Great Salt Lake, située dans le nord-ouest de l'Utah, est le plus grand lac d'eau salée dans l'hémisphère occidental. Minéraux déposés dans les ruisseaux et les rivières qui se jettent dans le lac, ce qui n'a pas de sortie, se retrouvent piégés et concentrés dans le temps. Dans cette composition chimique unique de sol autour du lac, à seulement quelques espèces de plantes peuvent survivre. Le «Projet Foodweb Playa Great Salt Lake," menée par les étudiants et les professeurs au Département de biologie de Westminster College à Salt Lake City, a identifié trois des plantes les plus communes trouvées autour du Grand Lac Salé.

Iode Bush

Allenrolfea occidentalis est le nom scientifique d'une plante appelée aussi brousse d'iode, Pickleweed brousse et sarcobatus kern. Ces surnoms peuvent être dérivées de la couleur brune qui se dégage lorsque ses feuilles sont écrasées ou en raison de son goût salé, amer, l'iode-like. Il est l'une des plantes les plus communes dans les conditions salines du Great Salt Lake. L'arbuste pousse entre 30 cm à 1 m de haut, et il a succulente, gris-vert, articulé tiges qui poussent à partir d'une racine ligneuse. Les animaux ne broutent pas cette plante salée, mais ils le font manger ses graines.

Saltgrass

Distichlis spicata var. stricta est le nom scientifique de saltgrass. La plante peut être trouvée dans des zones plus humides du Grand Lac Salé tels que les marais salants. Selon Shazia A. Arshad, un contributeur à la "Projet Foodweb Great Salt Lake Playa", "cette herbe a droite, les tiges verticales avec des feuilles se terminant en pointes acérées et disposées en deux rangées opposées." Saltgrass possède des usines à la fois masculins et féminins, pour atteindre de 4 à 6 pouces de long, et il reproduit de manière asexuée. La plante est une source de nourriture pour les oiseaux et abris pour les insectes de la région du Grand Lac Salé.

Pickleweed



Plantes autour du Grand Lac Salé sont halophiles, ce qui signifie sel aimer.

Salicornia variété europeae rubra est le nom scientifique de Pickleweed, un halophile, ou sel aimer, plante qui pousse dans les marais d'eau salée. Depuis la Pickleweed ne semble pas avoir les feuilles, il est souvent appelé le "cactus" de la Grande Salt Lake. Cependant, sa tige est entourée par un tissu de feuille qui permet la plante à traiter les grandes quantités de sel présents dans son environnement. À la fin de la saison d'été, de jeunes plants de fleurs Pickleweed produiront de six fleurs à la fin de chaque noeud sur leurs tiges. Comme les jours grandissent refroidisseur, la plante va prendre une couleur rouge vif. les oiseaux granivores et les petits mammifères se nourrissent des graines produites par le Pickleweed.


Articles Liés