Comment faire pour réduire la quantité de gaz produite par Beans

August 5

Peu importe si vous trouvez le sujet très à être grossier, on ne peut nier que manger des haricots donne gaz de personnes. Un tableau de over-the-counter aides alimentaires visent à aider les mangeurs de réduire la quantité de gaz causée par des haricots, mais il ya une autre approche que vous pouvez essayer. En préparant vos haricots d'une manière spécifique, vous pouvez effectivement supprimer une grande partie du gaz sans réduire la saveur ou la modification de la consistance.

Instructions

•  Placez vos haricots dans un grand bol ou un pot et ajouter suffisamment d'eau pour couvrir la couche supérieure. Laisser les haricots à tremper pendant aussi longtemps que votre recette demande, mais avant de marcher loin, ajouter 1 c. les graines de fenouil dans le bain.

•  Filtrez vos haricots quand elles sont faites tremper, et de disposer de l'eau de trempage.

•  Commencez avec un pot froid et de l'eau fraîche. Commencer la cuisson des haricots à feu moyen.

•  Après 15 minutes, retirer la casserole du feu et filtrer à nouveau les haricots, l'élimination de l'eau de cuisson. Remplir immédiatement la casserole avec de l'eau, et mettre le pot à feu vif jusqu'à ébullition.

•  Réduire le feu à moyen et ajouter les haricots. Terminer la cuisson des fèves par les instructions de votre recette. Ce processus permettra d'éliminer plus de gaz à partir des fèves, ce qui rend votre recette facile sur l'estomac de vos convives.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'assez de temps pour faire tremper vos haricots selon les instructions de votre recette, verser l'eau bouillante sur vos haricots secs à la place de l'eau froide. Si vous faites cela, vous pouvez autoriser les haricots à tremper pendant environ une heure au lieu de la nuit, qui est ce que la plupart des recettes demandent.

Articles Liés