Comment faire pour réduire la caféine dans le thé

July 9

Comment faire pour réduire la caféine dans le thé

La caféine se produit naturellement dans les deux thés verts et noirs. Selon Mayo Clinic.com, thé brassée maison contient 40 à 120 mg de caféine dans chaque 8 onces Ainsi, la réduction de la quantité de caféine dans le thé est fortement recommandé pour les personnes souffrant de troubles médicaux ou ceux qui souhaitent réduire la quantité de stimulants qu'ils ingèrent.

Instructions

Choisir la couleur

•  Choisissez votre feuilles de thé soigneusement. La teneur en caféine dans une feuille de thé varie en fonction de quelques caractéristiques telles que la couleur et l'âge. Feuilles ombragées et les jeunes feuilles contiennent plus de caféine. Ainsi, il est conseillé de cueillir des feuilles plus âgées et plus légers lors de la préparation de votre thé.

•  Imprégnez votre thé dans une théière plus petite. Les grandes théières détiennent plus d'eau, de sorte qu'ils sont capables de faire tremper plus de caféine des feuilles de thé. Ainsi, en utilisant un petit pot moins de caféine est ancré dans l'eau. Le goût peut être plus forte si vous utilisez la même quantité de feuilles de thé pour un pot plus grand, mais la teneur en caféine sera réduit car l'eau sera plus saturé.

•  Baissez la température maximale de l'eau à environ 80 ou 90 degrés Fahrenheit lors de l'infusion des feuilles. Complètement eau bouillante aide à libérer plus de caféine augmentant ainsi le niveau de caféine. Ainsi, en utilisant de l'eau chaude à une température légèrement inférieure à ébullition aidera à réduire la teneur en caféine. Thermomètres de cuisine sont disponibles dans la plupart des supermarchés et des épiceries.

•  Brew thé à la moitié de la force. Utilisez la moitié de la quantité de feuilles que vous utilisez normalement. Cela se traduira par la moitié de la teneur en caféine. Si le lot résultant de thé n'est pas assez fort en goût, augmentez lentement la quantité de feuilles. L'expérimentation de différentes feuilles de thé et des températures de brassage vous aidera à trouver votre niveau de caféine souhaité. Prenez le temps d'essayer différentes feuilles à petites doses.

•  Raccourcir le temps d'infusion. Plutôt que de raide le thé pendant 3 minutes, laisser infuser pendant 1 minute pour couper la caféine dans la moitié.


Articles Liés