Où va le Coffee Bean vient-il?

March 23

Le grain de café est en fait la graine du fruit du café "cerise", qui pousse sur les arbres de café. L'usine (qui ressemble à un buisson ou un arbuste haut) est connu pour se développer dans de nombreux pays le long de l'équateur, où le grain de café est un produit d'exportation majeur. Le climat des Etats-Unis ne permet pas la croissance de la plante de café, mais il reste l'un des principaux consommateurs de la boisson - 90 pour cent de la population consomme du café tous les jours - faire du pays un importateur majeur de la fève de café .

Géographie

Le caféier pousse en Afrique, en Asie du Sud, Amérique centrale et du Sud et certaines îles du Pacifique, où il est toujours temps chaud et des précipitations abondantes. Il préfère des températures d'environ 70 degrés Fahrenheit, avec 90 pour cent d'humidité et une altitude relativement élevée. Les pays où le café est cultivé pour l'exportation ont tendance à aligner l'équateur, où il n'y aura jamais de gel.
Le caféier pousse toute l'année dans ce climat et a une durée de vie allant de 60 à 100 ans, mais il ne produit pas habituellement pour les 5 premières années après la plantation. Bien que certaines de ces conditions de croissance peuvent varier en fonction de la variété de la fève, aucune des plantes permettra des changements importants dans leur environnement sans affecter la récolte.

Importance

Le caféier produit un fruit que l'on appelle le café «cerise» ou «baie», ce qui est semblable en apparence à la cerise commune que nous mangeons, mais avec un ciel beaucoup plus grande. Chaque fosse, ou graine, contient deux «haricots», qui sera plus tard être nettoyés et grillées pour la saveur. (Certaines graines ne contiennent un haricot, appelé «peaberry"; ceux-ci sont parfois jetées ou vendues dans un marché du café différent.) Ces cerises sont cueillies à la main, et l'élevage de la culture a été une entreprise pour les familles dans de nombreux pays des milliers d'années.
La caféine, qui est un stimulant juridique qui vient de l'intérieur du grain, est ce qui rend la récolte de café si précieux pour l'exportation. La caféine continue d'être la drogue la plus consommée dans le monde, renforçant l'importance de la plante. Les gens de nombreux pays comptent sur l'agriculture constante et l'exportation de grains de café à vivre; il est une partie du système économique mondial de l'offre et de la demande.

Traits

Le caféier moyenne produit environ 1 à 3 kilos de grains de café par an, ce qui nécessite la cueillette d'environ 4.000 à 10.000 haricots. La caféine, qui est dans la partie de l'endosperme de la graine, est censé être la défense naturelle de la plante contre tout ce qui pourrait le manger, car il est censé être toxique pour les petites créatures. De toute évidence, il a eu l'effet inverse.
Chaque cerise de café est cueilli à la main, et les haricots sont retirés des stands (le fruit est jeté comme un déchet ou utilisé comme engrais). Il est un revêtement mince qui recouvre les haricots, appelé argentée; ce est retiré avant le processus de torréfaction. Les fèves sont torréfiées n'importe où à partir de 7 minutes (lumière rôti) à 22 minutes (rôti français). Le briquet le rôti, le plus brut du goût de haricot, tandis que le plus sombre de la torréfaction, le plus vous commencez à déguster le rôti réelle au lieu de la fève.

Types

Il existe deux grands types de café qui fournissent la majorité des échanges de café du monde: le café arabica (Coffea arabica), qui représente environ 75 pour cent de l'exportation, et le café robusta (Coffea canephora, mais le nom de son goût robuste), qui couvre environ 20 pour cent.
Parmi les autres types connus de café sont: Coffea liberica, Coffea excelsa et Coffea stenophylla, mais ils sont rarement vendus dans le commerce. Grâce à la pollinisation croisée et techniques modernes de culture, beaucoup de nouveaux et différents types de plants de café sont désormais disponibles - chacun produisant différentes café «haricots» avec différentes saveurs et différents niveaux de caféine.

Effets

Le café est un produit précieux en raison de sa teneur en caféine, une substance qui a été examiné pendant des années sur ses différents effets sur le corps. Bien que les femmes qui sont enceintes et celles avec certaines complications de santé devraient éviter de consommer de grandes quantités de caféine, la drogue est dit d'avoir peu d'effet sur les gens en dehors de leur donner une courte rafale d'énergie, suivie d'une chute rapide de l'énergie quand il se dissipe.
Certains grains de café ont été trouvés pour contenir moins de caféine que les autres, mais il est le stimulant qui rend la récolte si précieuse. Non seulement ne permet ce médicament pour un bref pic de l'énergie, mais il est dit à accélérer le métabolisme pour favoriser la perte de poids et aussi pour contenir des antioxydants sains qui combattent les maladies et le cancer.


Articles Liés