Plant Life dans l'Arkansas

February 5

Plant Life dans l'Arkansas

Les écologiquement diverses régions du Plateau Ozark, la vallée de la rivière Arkansas, les montagnes Ouachita et la plaine côtière du Golfe permettent une vie végétale riche et variée dans l'état de l'Arkansas. En 1999, le Comité vasculaire Flora Arkansas a entrepris une mission ambitieuse de compter et de cataloguer toutes les plantes à l'état. En 2007, le projet a identifié plus de 2700 espèces différentes.

Arbres

Environ la moitié du paysage Arkansas sont boisés. Arbres feuillus comme le chêne et le caryer sont communs à la région Ozark Mountain, comme le sont les cornouillers à fleurs et arbres Redbud. Les montagnes Ouachita contiennent un mélange de pins et de feuillus. Le fruit de l'arbre de mayapple indigène a été utilisé par les Amérindiens pour ses propriétés médicinales et scientifiques modernes croient qu'il peut être bénéfique dans la lutte contre le cancer. Et la fleur rose et blanc de l'arbre fleur de pommier est la fleur officielle de l'État.

Arbustes

L'hortensia oakleaf et les Hydrangea arborescens sont tous deux originaire de l'Arkansas. Ces arbustes tirent jusqu'à 6 pieds de haut et produisent des grappes de petites fleurs blanches. Azalées sont également indigène de l'état. Azalées douces fleurs vont du rose au blanc, tandis que les azalées de flamme produisent des fleurs jaunes et orange. Le néflier floraison de Stern, qui pousse dans la plaine alluviale du Mississippi, est peut-être plus rare usine de l'Arkansas. Ce grand arbuste avec ses fleurs blanches On ne pense pas à se produire partout ailleurs. Et 11 variétés de ronce et les mûres sauvages prospèrent dans l'Arkansas. Le directeur de l'Herbier de l'Université de l'Arkansas, Johnnie Gentry, cependant, croit qu'il peut exister des espèces de petits fruits beaucoup plus non découvertes dans l'état.

Fleurs

Plus de 600 espèces de fleurs sauvages fleurissent dans les différentes régions de l'Arkansas. Blanc araignée lys, rose pâle duveteux phlox, échinacées pourpre et blanc ou rose voyantes onagre sont que quelques-uns. L'étoile bleue Arkansas est une plante vivace originaire robuste qui atteint jusqu'à 3 pieds de hauteur et produit des grappes de fleurs bleu pâle. Autres plantes vivaces qui sont communs à l'Arkansas sont des pivoines, des cloches de corail, l'ancolie et douce William.

Espèces En Voie De Disparition

Plusieurs plantes indigènes Arkansas sont en danger d'extinction. Le geocarpon, ou des fruits de la terre, se développe dans les «régions de prairie saline" du sud de l'Arkansas. Ce minuscule succulente tourne magenta brillant que ses fruits mûrissent. Toujours dans le sud, l'arbuste ligneux Pondberry produit des fleurs jaunes au printemps et de fruits rouges à l'automne. Dans le nord, le Missouri bladderpod se situe entre 4 à 8 pouces et pousses minuscules fleurs jaunes. Arkansas est également le foyer de la harperella aux herbes sauvages en voie de disparition. Cette herbe germes minuscules fleurs blanches et émet un parfum à l'aneth comme.

Plantes toxiques

Le Projet de la flore vasculaire de l'Arkansas a trouvé plus de 50 variétés de plantes toxiques qui poussent dans l'état. L'herbe à puce et le sumac vénéneux, qui sont communs dans l'Arkansas comme dans d'autres parties du pays, peuvent provoquer une irritation de la peau, tandis que les boutons d'or, les jonquilles et de houx provoquent modérée à sévère à l'estomac bouleversé si elles sont consommées. Mais l'usine de beefsteak est mortelle en cas d'ingestion. Par conséquent, cette fleur sauvage asiatique, qui a envahi autant que les deux tiers de l'État, constitue une menace importante pour les éleveurs de bovins de l'Arkansas.


Articles Liés