Peut-on manger des tripes?

April 7

Peut-on manger des tripes?

Tripes est fabriqué à partir de la muqueuse de l'estomac des vaches, porcs ou autres animaux, et il a longtemps été un plat populaire dans de nombreuses cultures, de l'Angleterre de Shakespeare à présenter le jour de l'Asie et la cuisine italienne, ainsi que dans le sud des États-Unis, en particulier dans la cuisine afro-américaine. Tripes est pas consommé cru, mais il peut être cuit dans une variété de façons créatives qui tempèrent sa texture moelleuse. Que vous êtes sur un budget ou si vous voulez une protéine peu coûteuse, ou si vous êtes un chef qui veut élargir votre répertoire, les tripes propose une ardoise vierge sur lequel créer un plat nutritif.

La vérité sur les tripes

Le ministère de l'Agriculture des États-Unis classe les tripes que soit nid d'abeille ou «autre», mais les deux types sont échaudé et blanchi à une couleur blanche. Européens classent tripes de boeuf de quatre façons: "double gras», qui vient du premier estomac de la vache et peut avoir une couche de graisse qui doit être supprimé; nid d'abeille, extrait de la deuxième estomac chez une vache, considérée comme la plus tendre et la plus charnue forme de tripes; livre tripes, de la troisième estomac, et le roseau tripes, de la quatrième estomac.

Les abats sont pas Awful

Tripes bien cuit a un goût doux et une texture fibreuse qui doit cuisson lente, ce qui conduit à un produit fini qui est spongieuse et gélatineuse. La meilleure façon de préparer les tripes est à mijoter dans un bouillon, le vin, la sauce tomate ou du lait pendant plusieurs heures. Puis ajouter les tripes, avec ou sans le bouillon de cuisson, les soupes, les ragoûts ou les plats épicés. Certaines cultures servent il sautés avec du beurre ou de l'huile d'olive et les oignons. Tripes cuites peut également être dragué dans la chapelure, puis grillées au four ou frit dans une poêle.

Cuisine créative Tripes

New York, le chef Michael Toscano utilise tripes dans les plats dans ses restaurants haut de gamme en 2013, la création de ces entrées que all'amatriciana bucatini, fabriqués à partir de la mise tripes cuites dans un hachoir à viande et mélanger avec les tomates, le poivre noir et piments secs, servi sur pâtes. Tripes alla parmigiana est un aliment favori de confort italien, combinant les tripes, légumes sautés, vin blanc, tomates, pommes de terre et fromage parmesan.

Quand Stay Away

Une portion de 4 onces de tripes contient environ 150 grammes de cholestérol, qui est un peu plus de la moitié de la dose quotidienne recommandée, selon l'USDA. Taux élevé de cholestérol dans les vaisseaux sanguins peut diminuer le débit sanguin vers le cœur et est un facteur de risque de maladie cardiaque. Si votre médecin vous a placé sur un régime alimentaire faible en cholestérol, alors tripes est quelque chose que vous devriez éviter de manger ou seulement de temps en temps, avec modération.


Articles Liés