Comment manger des graines de tournesol dans la coquille

August 14

Comment manger des graines de tournesol dans la coquille

Le National Sunflower Association estime que 25 pour cent des graines de tournesol aux États-Unis sont vendus et consommés dans la coquille - habituellement grillé et salé. Pour certaines personnes, comme les joueurs de baseball, l'acte de la mastication et de manger des graines de tournesol dans la coquille est une alternative saine à la mauvaise habitude de tabac à chiquer. Cette méthode de manger des graines de tournesol peut prendre un peu de pratique à maîtriser.

Instructions

•  Pop environ une douzaine de graines de tournesol dans votre bouche. Tenez-les dans une joue.

•  Retirer une graine de la cachette dans votre joue avec la langue.

•  Placez les graines de tournesol entre vos molaires sur le côté opposé de votre bouche et mordre. La coquille se fendille, se desserrant la graine à l'intérieur.

•  Poussez la graine avec votre langue pour le retirer complètement de la coquille.

•  Cracher la coquille, puis manger la graine. Répétez le processus avec le reste des graines de tournesol dans la joue.

Conseils et avertissements

  • Si les bombardements graines de tournesol dans votre bouche est trop difficile, vous pouvez les shell avec un batteur électrique. Il suffit de mettre une poignée de graines de tournesol dans le bol du batteur électrique, puis pulser quelques fois jusqu'à ce que les coquilles desserrer. Vider les graines de tournesol dans l'eau froide et enlever les coquilles quand ils flottent à la surface.
  • Les graines de tournesol sont une excellente source de vitamine E, une très bonne source de vitamine B1, et une bonne source de cuivre, d'acide folique, le manganèse, le magnésium, le phosphore, le sélénium et la vitamine B5.

Articles Liés