Aliments australiens communes

November 16

Aliments australiens communes

Cuisine australienne a été largement influencée par les Britanniques au cours des dernières décennies. Australiens, comme la Colombie, l'habitude de manger quatre repas par jour: petit déjeuner, déjeuner, thé et biscuits, et le dîner. Kangaroo, qui était autrefois une viande populaire, ne se consomme pas beaucoup plus. Au lieu de cela, les Australiens manger du bœuf, de l'agneau, le porc, la volaille et les fruits de mer.

Pâtés à la viande

pâtés à la viande sont considérés comme le plat national australien, avec plus de 260 millions consommés chaque année, ce qui correspond à environ tartes par personne, selon "The Sydney Morning Herald." Les hommes mangent plus de deux fois plus de pâtés à la viande que les femmes.
Le remplissage le plus courant est le boeuf haché, qui est généralement mélangé avec du sel et du poivre et cuit avant d'être placé dans une croûte de tarte et cuit au four. Ils peuvent également être remplis avec un steak et une combinaison de reins, l'oignon, les champignons ou les pommes de terre. Seulement 2 pour cent des pâtés à la viande sont remplis avec du poulet. Les tartes sont traditionnellement assez petit pour être tenu à la main et sont très populaires pour déjeuner sur le pouce et lors de manifestations sportives et les écoles.

ANZAC Biscuits

Biscuits ANZAC seraient probablement appelés biscuits à l'avoine dans l'Amérique des États-Unis. ANZAC est l'acronyme pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande corps d'armée. On pense que ces cookies ont d'abord été faites autour de 1915 pour les troupes, ainsi que les familles australiennes et néo-zélandaises. Ils étaient populaires parce qu'ils étaient peu coûteux et non-périssables, car elles sont faites sans lait ou les œufs. De nombreuses recettes différentes existent, mais ils peuvent contenir toute combinaison de shortening, le sucre, le bicarbonate de soude, la farine blanche, la farine de blé, noix de coco desséchée et la farine d'avoine. La pâte est généralement roulé en boules, placé sur une plaque à biscuits, puis aplatie avec une fourchette.

Vegemite

Vegemite est aux Australiens ce que le beurre d'arachide est pour les Américains. Neuf des 10 offices en Australie contiennent au moins un pot de Vegemite. Il est un fait de la propagation de l'extrait de levure de bière (un sous-produit de la production de la bière), le céleri, l'oignon et autres légumes, le sel et d'autres ingrédients "secrets". Vegemite a été inventé vers 1922 par le Dr Cyril P. Callister, le scientifique en chef pour la Fred Walker & Co. En 1935, la recette et tous les droits ont été vendus à Kraft Foods Inc., qui produit encore Vegemite. La seule modification apportée à la recette depuis 1922 a été de réduire la teneur en sel de 10 à 8 pour cent. Vegemite est riche en vitamine B et a été inclus dans les rations pour les militaires de la Seconde Guerre mondiale. Cela a laissé la population civile avec des pénuries de Vegemite, afin que les gens ont été encouragés à faire sans elle pour s'assurer qu'elle était disponible pour les malades, car il était recommandé par les médecins comme un aliment nutritionnellement équilibré. Vegemite est utilisé comme un tartiner sur du pain et de pain grillé et est souvent combiné avec du beurre. Il est également utilisé dans les recettes et comme assaisonnement dans les soupes et les sauces.


Articles Liés