Peut-Hot Peppers être mortelle pour certaines personnes?

July 25

Peut-Hot Peppers être mortelle pour certaines personnes?

Hot chili peppers emballent un poinçon épicé mais ne sont pas toxiques. Il n'existe aucune preuve médicale que les piments sont intrinsèquement mortelle. En 2008, une nouvelles Colombie-blitz, cependant, a fait apparaître que l'homme serait mort après avoir mangé un hot sauce maison.

La capsaïcine apporte la chaleur

Piments contiennent une huile puissant connu comme la capsaïcine. Nerfs réagissent à la capsaïcine en envoyant des signaux de douleur au cerveau, qui réagit en libérant des endorphines et autres produits chimiques pour soulager la douleur. La capsaïcine stimule également les glandes surrénales, ce qui peut provoquer une augmentation temporaire de la fréquence cardiaque et la température corporelle.

Pas un poison

Les effets à court terme de la capsaïcine peuvent être douloureux, mais la capsaïcine n'est pas un poison et est utilisé par les défenseurs de la médecine alternative pour traiter les troubles intestinaux, des douleurs articulaires et d'autres maladies.

A Killer Pepper?

En Septembre 2008, les journaux britanniques ont rapporté que Andrew Lee, un 33-year-old cuisinier amateur, a souffert d'insuffisance cardiaque quelques heures après avoir mangé un plat à base de piments forts. Lee a été signalé à être en parfaite santé et est devenu démangeaisons avant de s'endormir. Il a été retrouvé mort dans la matinée.

Le poivre ou La Presse

La capsaïcine peut augmenter temporairement la fréquence cardiaque, mais favorise également la circulation. Andrew Lee était un jeune homme en bonne santé sans antécédents de troubles cardiaques. Les démangeaisons qui ravage qu'il a vécu avant sa mort suggère qu'il est mort d'un choc dû à une allergie alimentaire, pas un surdosage de la capsaïcine. Les médias britanniques n'ont pas suivi cette histoire sensationnelle.

Hot pour le coeur

La capsaïcine augmente la circulation sanguine et réduit l'inflammation et est en fait sain pour le cœur. Les défenseurs de la médecine à base de plantes, y compris le célèbre Dr John R. Christopher, ont recommandé l'utilisation de poivre de Cayenne pour améliorer la santé cardiovasculaire et de traiter même des crises cardiaques en cas d'urgence.


Articles Liés