Perte de cheveux due à Weight Loss Surgery

August 5

Après la chirurgie de perte de poids, perte de cheveux peut entraîner du stress et du traumatisme de la chirurgie ainsi que du choc sur le corps de la perte de poids rapide. Un tiers des patients ayant subi une chirurgie gastrique by-pass ont déclaré avoir subi la perte de cheveux. Un patient peut éprouver la perte de cheveux trois à neuf mois après la chirurgie et certains ont signalé la perte de la moitié de leurs cheveux pendant ce temps. Il ya plusieurs choses que les patients peuvent faire pour essayer d'empêcher la perte de cheveux et pour le faire repousser.

Prévenir la perte des cheveux

Pour aider à prévenir la perte de cheveux après la chirurgie de perte de poids, manger beaucoup de protéines, ce qui est recommandé par les médecins comme une personne perd du poids rapidement. Optez pour des protéines maigres, comme le poulet à chair blanche et légumes verts à feuilles. Ajouter les légumes et les fruits crus à l'alimentation pour alimenter le corps avec des vitamines efficaces pour perdre du poids et pousser les cheveux.

Vous pouvez également essayer des suppléments vitaminiques. La biotine est un supplément qui aide à restaurer les cheveux et renouveler génération cellules ciliées. Cela permettra d'accroître le taux de croissance du cheveu, où la perte de cheveux ne sera pas si drastique. Le zinc a également été couronnée de succès.

Repousses

Pour repousser les cheveux rapidement, incorporer une saine alimentation, l'exercice, les vitamines et les soins capillaires dans votre mode de vie. Se soucier de la perte de cheveux ne fera que causer plus de stress qui finira par conduire à plus de la perte de cheveux.

Ajouter l'exercice régulier à votre régime quotidien. Essayez d'obtenir au moins 30 minutes de marche chaque jour, qui sera démarrer votre métabolisme et de stimuler votre thyroïde. Cela, à son tour libère des hormones dans votre corps qui stimule la croissance des cheveux.

Incorporer style méditerranéen manger dans votre régime alimentaire. L'huile d'olive et du raisin fournissent des vitamines essentiels pour la croissance des cheveux. Vous pouvez aussi masser votre cuir chevelu avec des huiles d'olive et de pépins de raisin pour augmenter la circulation et de générer la croissance des cheveux.

Vitamines qui aident à pousser les cheveux sont A, B-Complex, fer, acide folique, C, E, D et biotine. Ces vitamines stimulent la croissance des cheveux, augmentent l'oxygène et de l'humidité fournie à la racine des cheveux et d'éliminer les toxines du corps pour fournir un environnement sûr pour la santé des cheveux de croître.

Pour le soin des cheveux, shampoing et conditionner les cheveux régulièrement. Avez-revitalisant en profondeur, de protéines et traitements hydratants sur les cheveux toutes les deux semaines. Ne pas utiliser les outils de coiffage chauffants plus d'une fois par semaine. Attachez les cheveux vers le bas avec une soie ou de satin écharpe avant de se coucher. Garder les cheveux hydratée en appliquant un sérum ou un hydratant pour les cheveux, le cuir chevelu non. L'application de produits excessifs sur le cuir chevelu peut entraver la croissance des cheveux en obstruant les pores.


Articles Liés