Perte de cheveux due à colorier

June 25

Perte de cheveux due à colorier

La coloration des cheveux implique un processus chimique qui provoque l'endommagement des cheveux toujours dans une certaine mesure. La plupart du temps, les dégâts sont minimes et à peine perceptible. Parfois, cependant, les dommages sont importants, et se traduit par une légère perte de cheveux extrême.

Apparence

La perte de cheveux causée par la coloration des cheveux a une apparence unique. Cheveux ne rompt pas uniformément comme il le fait avec d'autres types de dommages. Au lieu de cela, la structure du cheveu tombe en panne, ce qui entraîne une pâteux, texture coton. Cheveux extrêmement endommagés simplement fondre (ou briser et dissoudre) lorsque shampooing et / ou de style.

Causes

La principale cause de perte de cheveux due à la coloration est l'application de la couleur à la sur-transformés cheveux qui ne sont pas suffisamment solides pour résister au traitement. Les causes secondaires comprennent des réactions chimiques entre les colorants de couleurs et métalliques déjà présents sur les cheveux et les techniques d'application indue.

Réparation

Les cheveux qui est en baisse peut parfois être renforcée avec des traitements conditionné protéines intensifs. Les traitements doivent être effectués une fois ou deux fois par semaine jusqu'à ce que se désengage de perte de cheveux et la force a été restauré à la chevelure.

Prévention

La meilleure prévention de perte de cheveux est une consultation approfondie avec un coloriste de cheveux compétente. Lors de la consultation, une analyse de cheveux et la mèche d'essai doivent être effectués pour prédire comment les cheveux sera affectée par la couleur.

Considérations

La perte de cheveux due à la coloration est temporaire. Une fois les cheveux qui a été endommagé est conditionné correctement, la perte de cheveux arrêter. La perte peut être réduite par la coupe des cheveux immédiatement après que le dommage a eu lieu. Nouvelle croissance sera sans dommage.


Articles Liés