Accueil recours pour la perte de cheveux due à la ménopause

April 5

La perte de cheveux pendant la ménopause peut être causée par des problèmes de thyroïde, les fluctuations hormonales et de la génétique. Selon l'American Association perte de cheveux, 40 pour cent des personnes ayant des problèmes de perte de cheveux sont des femmes. Les bonnes nouvelles sont que la perte de cheveux pendant la ménopause peut être regrown fois la racine du problème est découvert. En outre, les remèdes maison peuvent être utilisés pour augmenter l'épaisseur des cheveux, ce qui donne l'impression que la perte de cheveux est diminuée.

Diagnostic

Les experts de Power Surge rapport qu'une grande partie de la perte de cheveux liée à la ménopause est causée par un problème de thyroïde et qu'il est essentiel d'obtenir votre thyroïde testé pour voir si le problème est là. Ils suggèrent également regarder en arrière, trois mois avant l'amincissement de rappeler si vous aviez eu un événement particulièrement stressant, a commencé un nouveau médicament ou vécu un autre changement significatif. Il faut environ 90 jours pour un tel amincissement de devenir perceptible.

Traitements comestibles

Les isoflavones de soja trouvés dans les aliments ont contribué arrêtés amincissement chez les femmes dont la perte des cheveux est associée à des fluctuations hormonales de la ménopause. Les isoflavones de soja sont disponibles sous forme de suppléments et aussi dans de nombreux aliments, y compris le soja, lait de soja, le tofu et les fromages à base de soja. D'autres aliments riches en oestrogènes à ajouter à votre alimentation comprennent ignames, pommes de terre et les pommes.

Traitements capillaires

Une huile d'olive peut frotter aider à nettoyer les cheveux et stimuler le cuir chevelu par un nettoyage en profondeur vos cheveux. Massez quelques cuillerées à soupe dans votre cuir chevelu au coucher, dormir dans un bonnet de douche (pour protéger votre oreiller) et le laver dans la matinée. Si des débris se boucher vos follicules pileux, l'huile d'olive vous permettra de le laver.

Vous pouvez également essayer de frotter votre cuir chevelu avec une combinaison de l'aloe vera et l'huile d'amande. Laissez cette combinaison pendant environ 30 minutes, puis rincer. En fait, tout en massant votre cuir chevelu peut aider à stimuler les follicules en apportant plus de sang au cuir chevelu et hydrater les follicules.

Traitements de mode de vie

Le stress peut vous faire perdre les cheveux, et la ménopause est un moment stressant. Soyez sûr d'obtenir au moins huit heures de sommeil chaque nuit, de manger une alimentation équilibrée, y compris les protéines, les fruits et légumes, et de faire de l'exercice tous les jours. Tout ce qui augmente la circulation aidera à obtenir le sang jusqu'à votre cuir chevelu, ce qui lui donne la nourriture.


Articles Liés