Comment arrêter Front Hair Line & Perte de cheveux

June 7

Cheveu humain a toujours exercé une fascination pour l'homme. Styles de cheveux ont été un élément central de toute culture et de jouer un rôle majeur dans les rituels de séduction, des attractions, des impressions et l'estime de soi. Ainsi, les gens qui posent la perte de cheveux ou une ligne de cheveux de recul sont naturellement frustré. Certaines personnes décident «d'aller naturelle" et de vivre avec ce que la nature a dicté. D'autres passent une bonne partie de son temps et argent dans la recherche de solutions pour leurs lignes de cheveux de recul et la perte de cheveux. Mais il faut prendre soin d'assurer que ces solutions sont en bonne santé.

Instructions

La recherche d'options

1 Regardez votre style de vie et de choses qui se passent dans votre vie. La perte de cheveux est souvent causée par des problèmes émotionnels. Être conscient qu'il peut être causée par des questions autres que purement physique peut être utile pour trouver des façons de traiter la progression de la perte de cheveux. Les chocs physiques ou émotionnels et même le stress peuvent causer la perte de cheveux. Cela se renverser dans le temps. La perte de cheveux peut aussi être causée par une nutrition inadéquate.

2 Planifiez un examen physique complet. Il ya plusieurs raisons physiques pour la perte de cheveux:

Infections
Les changements hormonaux
Les effets secondaires des médicaments
Symptôme précoce d'une maladie
Une mauvaise alimentation

La perte de cheveux est souvent un symptôme d'un problème plus grave, si un examen physique est une première étape importante. Une fois que le problème le plus grave est pris en charge, la perte de cheveux ou cheveux peuvent inverser la récession.

3 En savoir plus sur les différents types de perte de cheveux. Une personne qui cherche à obtenir le traitement doit connaître les types de perte de cheveux et ce qui provoque chaque.

hairlosshaven.com/Hair-Loss-Articles/3-main-types-of-hair-loss.htm

4 recherche des remèdes différents à domicile et les traitements naturels - beaucoup ont rapporté des succès importants et utiles pour essayer avant de passer à des produits pharmaceutiques. Puis inclure: massage du cuir chevelu, l'huile d'amla, laitue et jus d'épinards, l'amarante, la luzerne, margosa, huile de moutarde et des feuilles de henné, le lait de noix de coco, les graines de la chaux-de poivre, de réglisse, l'oignon et le pois d'Angole.

home-remedies-for-you.com/remedy/Loss-of-Hair.html

5 de recherche de divers médicaments pour la perte de cheveux. Deux plus populaires sont:

Finasteride: Une pilule, efficace pour le traitement de l'alopécie androgénétique la perte de cheveux.
Minoxidil: Une crème qui est frotté sur la tête.

6 Les recherches sur les effets secondaires de ces médicaments.

Finasteride: Les effets secondaires peuvent inclure légère démangeaison ou différentes étapes de la dysfonction sexuelle.
Minoxidil: Gonflement, un pouls rapide et irrégulier, démangeaisons du cuir chevelu, des étourdissements et, curieusement, la perte de cheveux

7 Consultez votre médecin de décider si l'une des médicaments pourrait être bénéfique. Le finastéride est connu par son nom de marque de Propecia et nécessite une ordonnance. Minoxidil est connu comme Rogaine et peut être acheté sur le comptoir. La décision d'utiliser toute sorte de produits pharmaceutiques doit être faite avec un professionnel de la santé compétent.

Conseils et avertissements

  • La perte de cheveux est une condition difficile à gérer émotionnellement et rend souvent les gens se sentent peu attrayante. Il est compréhensible que des personnes souhaitent trouver une solution pour arrêter et inverser le processus. Mais il pourrait être utile d'envisager de laisser la nature suivre son cours. Le traitement pour la perte de cheveux ou un front dégarni peuvent causer de la frustration et des effets secondaires indésirables et simplement ne pas être en vaut la chandelle.
  • Pharmaceuticals peuvent interagir négativement avec l'autre et avec d'autres traitements, même à base de plantes ou des remèdes «naturels». Parfois, cette interaction peut simplement réduire l'efficacité de l'un ou l'autre et parfois il peut être une combinaison dangereuse. Un pharmacien ou médecin doit être consulté si un individu a l'intention d'utiliser des médicaments ainsi que toute autre drogue ou d'herbe.

Articles Liés