Nutrition pour la formation Half Ironman

September 1

Nutrition pour la formation Half Ironman

Formation pour 1.2-mile de natation de la demi-Ironman, balade à vélo 56-mile, et 13,1-mile run signifie mois de séances d'entraînement dédiés. Bill Toomey 1968 champion olympique de décathlon, appelle la nutrition "un élément précieux qui peut aider les athlètes de se protéger et d'améliorer la performance." Une bonne nutrition vous permet de maintenir la piscine épuisante, le vélo et les sessions en cours, et d'apprendre à la ligne de départ sous forme de pic et sans blessure.

Bilan énergétique

En tant que triathlète, votre performance dépend d'être à votre poids idéal. Pour former pour un triathlon, vous devez manger assez de calories pour alimenter vos séances d'entraînement, mais pas autant de calories que vous prenez du poids. Une alimentation avec la majorité des calories des glucides complexes donne de l'énergie durable. Inclure aussi beaucoup de protéines maigres et des quantités modérées de gras monoinsaturés et polyinsaturés saine.

Pré-séance d'entraînement Nutrition

Glucides à faible indice glycémique permettent une libération lente de l'énergie qui dure tout au long de la séance d'entraînement. Pour éviter les crampes d'estomac, ne pas manger des quantités excessives de sucre dur à digérer, de fibres et de matières grasses. Reconnue au niveau national nutritionniste du sport Nancy Clark, Ph.D., recommande d'autoriser au moins quatre heures à digérer un repas pré-entraînement ou deux heures pour une collation plus petit.

Workout Nutrition



Buvez tout au long de la journée et au cours de vos séances d'entraînement.

Vous avez probablement pas besoin de faire le plein au cours des séances d'entraînement plus courtes d'une durée inférieure à une heure. Utilisez des séances d'entraînement plus longues que les séances d'entraînement pour le demi-Ironman en mangeant et en buvant exactement ce que vous allez manger le jour de course, en prenant dans les mêmes quantités et les types de carburant et fluide que vous utiliserez lors de triathlon.

Nutrition post-entraînement

Manger une collation dans les 15 à 60 minutes après la fin de votre séance d'entraînement reconstitue réserves de glycogène musculaire plus rapide et accélère la récupération musculaire pour vous préparer pour la prochaine séance d'entraînement. La reprise collation post-séance d'entraînement devrait être d'environ 200 à 400 calories, selon la durée de l'entraînement et de la taille de votre corps. Le ratio de glucides à indice glycémique élevé à pencher protéines doit être d'environ 4 grammes à 1.

Eau

La déshydratation est dangereuse, et les fluides adéquats sont essentiels pour la moitié de la formation Ironman. Boire de l'eau tout au long de la journée vous permet de rester hydraté. Urine pâle ou clair indique hydratation, alors que l'urine brun indique la déshydratation. Pour préparer votre séance de formation, prendre en prise dans 16 onces (deux tasses) d'eau par heure à l'avance. Buvez 8 onces (une tasse) d'eau toutes les 20 minutes pendant votre séance d'entraînement, ou plus par temps chaud. Après la séance d'entraînement, continuer à boire des liquides pour remplacer les pertes de sueur.


Articles Liés