Ne presses de l'épaule mal au dos?

April 2

Ne presses de l'épaule mal au dos?

La presse de l'épaule exercice consiste pressait un poids de la hauteur des épaules, tête droite jusqu'à ce que vos bras soient tendus. Vous pouvez exécuter assis ou debout, avec des haltères, haltères, kettlebells ou une machine. Tout exercice effectuée de façon incorrecte peut nuire à votre dos, mais la presse de l'épaule est un délinquant commun, en particulier lorsque vous effectuez dans une certaine manière. Si vous trouvez une forme de l'épaule appuyant sur les causes des maux de dos, il ya d'autres façons que vous pouvez effectuer l'exercice de contourner ce.

Debout presses de l'épaule

La presse de l'épaule debout, aussi connu comme la presse militaire, est généralement effectuée avec une barre ou une paire d'haltères. Overhead appuyant dans cette position debout peut être problématique si vous prolongez votre posture et cambrer le bas du dos, selon l'entraîneur de la force Eric Cressey. Au lieu d'appuyer le poids vers le haut les frais généraux tout en maintenant un buste droit et la mi-section serré, beaucoup de gens poussent leurs hanches vers l'avant et exercent une grande pression sur leur dos inférieurs. Pour prendre une partie de la pression sur votre dos, serrer vos fessiers que vous appuyez sur haut, conseille formateur Tony Gentilcore. Cela va basculer votre bassin légèrement vers l'avant et vous empêcher de se penchant en arrière.

Presses de l'épaule assis

En théorie, presses de l'épaule assises sont moins susceptibles de causer de la douleur au bas du dos que ceux debout, que votre dos soit soutenu par un banc. Comme presses debout, vous pouvez effectuer ces avec des haltères ou une barre ou même passer à une machine épaule presse assise. Presses assises peuvent toujours être gênant si vous définissez les exercices incorrectement cependant. Vos tête, les épaules et les fesses doivent être en contact avec le banc en tout temps, et vous ne devez pas laisser votre arc au bas du dos, conseille le Conseil américain sur l'exercice.

Haute-Back Pain

Bien que pas aussi commun que la douleur au bas du dos, vous pouvez éprouver haut du dos de l'inconfort pendant presses généraux. Pauvre mobilité de l'épaule et l'extension supérieure-back limitée peuvent aussi provoquer des douleurs dorsales lorsque vous appuyez sur, selon l'entraîneur de la force Bret Contreras. Si vous vous débattez avec l'un de ceux-ci, passer quelque temps étirement votre poitrine, les épaules et dorsaux avant chaque communiqué de séance d'entraînement de l'épaule et utiliser des poids légers avec une forme parfaite pour améliorer votre gamme de mouvement, plutôt que de porter sur essayant de soulever plus lourd avec une mauvaise technique.

Solutions

Si vous voulez continuer à travailler vos épaules, mais ne pouvez pas effectuer presses régulières généraux sans douleur, il ya un certain nombre d'approches à prendre. Cressey recommande d'effectuer singe-bras presses demi-agenouillé. En se mettant à genoux pour l'exercice, vous devez utiliser des poids plus légers et de garder votre cœur serré, ce qui réduit la tentation de voûte de votre bas du dos. Vous pouvez également passer à élévations latérales, relances avant et arrière-deltoïde soulève de travailler vos épaules si toute forme de pression de tête apporte la douleur sur les dos. Si la douleur persiste, consultez votre médecin ou un physiothérapeute.


Articles Liés