Comment obtenir un Virage Ventre Même avec un mal de dos

August 2

Lorsque vous avez un mal de dos, il est difficile de trouver des exercices qui vont tonifier vos abdos sans blesser votre dos. Traditionnels des redressements assis sont trop pénible. Ne désespérez pas parce que vous pouvez toujours obtenir un excellent entraînement abdominale sans causer plus de blessures au dos. En combinant yoga avec des séances d'entraînement traditionnelles telles que décrites dans ces étapes, vous pouvez réussir avec abs digne d'affichage.

Instructions

•  Ayez une alimentation saine et faire des activités cardiovasculaires qui ne grèvent pas votre dos. Vous ne pouvez pas montrer ton sans perdre de la graisse qui entoure les muscles, et la combinaison d'une bonne alimentation et l'exercice cardio est la meilleure façon de le faire. La marche est le numéro un moyen pour accomplir la perte de poids sans maux de dos, mais faire tout autre cardio vous aimez. But pour 30 minutes par jour ou plus, 3 à 5 jours par semaine.

•  Suivez votre régime alimentaire et de cardio avec des exercices abdominaux qui sont faciles sur le dos. Les exercices de yoga comme indiqué dans les étapes suivantes sont une excellente façon de faire cela, et vous pouvez effectuer ces exercices juste après votre activité cardio. Maintenez chacun des poses suivantes pendant 30 secondes à 1 minute et faire trois séries de 15 de chaque côté. Terminez avec étirements pour allonger les muscles abdominaux vous avez travaillé.

•  Commencez avec une demi-lune pose qui renforce tous les muscles de votre coeur, en particulier les abdominaux. Reposez votre main gauche sur la hanche gauche et inspirez tout en fléchissant le genou droit et glisser votre pied gauche d'environ 6 pouces de l'avant et atteindre votre bras droit vers le côté droit. Expirez en vous vous penchez en droit, en appuyant sur votre jambe droite et le talon droit et la main fermement sur le sol tout en soulevant la jambe gauche à droite sur le côté gauche de sorte qu'il est parallèle au sol, puis d'étendre activement à travers le talon gauche. Faites pivoter votre torse vers la gauche avec votre hanche gauche légèrement en avant, en gardant la tête dans une position neutre et de continuer à respirer pendant 30 secondes à 1 minute, la libération et le faire de l'autre côté.

•  Suivi avec le triangle posent à partir d'une position debout avec les jambes ensemble et les bras à vos côtés. Étape votre pied gauche sur le côté avec les bras à vos côtés, parallèle au sol avec les paumes vers le bas. Transformez votre pied gauche légèrement vers la droite, et votre pied droit perpendiculaire à votre corps, et sur une expirez étendent votre torse vers la droite de flexion de la hanche. Tourner le torse vers la gauche, reposer votre main droite sur le sol ou de veau, et étirer votre bras gauche vers le plafond avec votre tête dans une position neutre. Tenez et répétez de l'autre côté.

•  Effectuez la Warrior III pose à partir d'une position debout, puis expirez et plier l'avant avec les mains sur la tête en bas étage et. Étape votre pied arrière gauche dans une fente en gardant la tête baissée, les mains sur le sol et avec votre genou droit à angle droit et le dos droit et parallèle au sol. Étirez vos bras vers l'avant, soulevez votre jambe gauche et redresser votre genou droit de sorte que vous êtes dans une position équilibrée qui vous laisse parallèle au sol détenue par votre jambe droite. Tenez, relâchez et répétez de l'autre côté.

•  Allongez vous sur le dos pour faire enlever un vent pose. Redresser les jambes et étalez vos bras de chaque côté comme des ailes. Soulevez votre genou droit vers votre poitrine tout en gardant votre dos sur le plancher. Déposez votre genou droit à votre gauche afin que vous êtes dans une torsion, et de garder votre bras écartés, la tenue de cette pose. Utilisez vos abdominaux pour soulever votre genou, poser votre jambe droite vers le bas, et répétez de l'autre côté.

•  Terminez avec des craquements en restant sur votre dos, et plier les deux jambes afin que vos pieds sont plantés sur le terrain. Mettez vos mains derrière votre tête et levez vos épaules du sol tout en expirant lentement, en gardant votre menton levé. Le mouvement devrait être petite, pas un sit-up complet et assurez-vous d'utiliser vos muscles de l'estomac et ne sont pas en tirant avec vos mains sur votre cou.

Conseils et avertissements

  • Sortez de toutes pose lentement pour éviter les blessures.
  • En plus de mouvements de yoga, se pencher sur la danse du ventre comme une autre façon de raffermir les abdominaux sans blesser votre dos.
  • Quand vous faites postures debout, veillez à ne pas bloquer le genou debout, car cela peut vous faire sentir faible et pourrait également nuire à vos genoux.

Articles Liés