Méthodes de Comment former pour endurance musculaire

January 21

Méthodes de Comment former pour endurance musculaire

l'efficacité musculaire peuvent être regroupées en deux catégories: la force musculaire et l'endurance musculaire. Haute résistance musculaire signifie que un muscle donné peut exercer une grande force. Endurance musculaire haut signifie que le même muscle, tandis que pas nécessairement aussi forte, peut exercer une force de sous-maximale sur une période de temps plus longue. Vous devez vous entraîner pour augmenter l'endurance dynamique, l'endurance statique et l'endurance cardiovasculaire.

Endurance musculaire dynamique

Endurance musculaire dynamique se réfère à la capacité des muscles à subir des contractions répétées sur une période prolongée. Endurance dynamique vous oblige à avoir de fortes fibres musculaires à contraction lente. Ils exercent minimum de force modérée et le pneu lentement. Vous pouvez augmenter votre résistance musculaire dynamique en effectuant un nombre élevé de répétitions pour les exercices de faible poids. Selon Dixie Université d'État de l'Utah, le minimum d'effort pour obtenir une prestation de la formation est de faire huit répétitions d'un exercice donné à 20 à 30 pour cent de votre poids de levage maximale de trois jours par semaine. Vous devriez essayer de travailler jusqu'à 25 répétitions de levage de 40 à 70 pour cent de votre poids maximum tous les autres jours.

Endurance musculaire statique

Endurance musculaire statique se réfère à la capacité d'un muscle d'exercer une résistance sans modifier la longueur des fibres musculaires, ou contraction isométrique. Pour augmenter l'endurance statique, vous devez exercer une force de jeu pendant environ 10 secondes sans bouger ou de modifier la force que vous exercez, dit Donna Sledge, un professeur d'éducation physique pour Abraham Baldwin Agricultural College. Par exemple, maintenez votre bras en extension totale, loin de votre corps avec un poids de cinq livres pendant 10 secondes. Reposez-vous pendant cinq secondes, puis effectuer une autre répétition. Continuer à 25 répétitions.

Endurance cardiovasculaire

L'endurance cardiovasculaire est la capacité du cœur et les poumons de continuer à fournir du sang frais et d'oxygène aux muscles comme ils travaillent. Lorsque vous effectuez des séances d'entraînement à haute intensité, vos muscles utilisent plus d'énergie et nécessitent leur approvisionnement en oxygène d'être réapprovisionné. Par conséquent, le cœur doit pomper le sang plus vite pour compenser. Entraînement d'endurance cardiovasculaire implique des exercices qui augmentent votre rythme cardiaque pendant un laps de temps soutenue: la course, le jogging, le vélo, la natation et les arts martiaux sont tous les exercices d'endurance cardio-vasculaires. Selon Kayla Olson, un conseiller de remise en forme physique pour l'Université du Connecticut, les débutants devraient commencer avec 15 minutes d'exercice cardiovasculaire modéré quotidiens, puis augmenter progressivement à une heure par jour.


Articles Liés