Comment construire l'endurance musculaire

September 30

Comment construire l'endurance musculaire

L'endurance musculaire est définie comme «la capacité d'un groupe musculaire ou de faire des contractions répétées contre une résistance moins-que-maximale pour une période de temps donnée." Il peut être divisé en trois catégories distinctes; endurance de puissance; endurance à court terme; et l'endurance à long terme. L'endurance musculaire est un aspect important de remise en forme, notamment pour les sportifs et les athlètes qui ont besoin de niveaux élevés de l'endurance pour participer avec succès à la piste et les épreuves de fond de terrain et l'escalade. Construire l'endurance musculaire exige de la détermination et de la condition physique car il est souvent un cas d'utilisation volonté de pousser votre corps à ses limites.

Instructions

•  Montez deux fois par semaine. Escalade peut augmenter la puissance et l'endurance à court terme car elle nécessite des rafales d'énergie répétée avec de courtes pauses entre les deux. Si vous ne l'avez jamais grimpé avant, rejoindre le groupe de l'escalade d'un débutant et essayer de pousser physiquement vous-même chaque fois que vous montez. Si vous avez l'expérience d'escalade, essayez graves ou plus ascensions de haut niveau avec des surplombs.

•  Nager régulièrement. Différents styles de natation peut développer l'endurance de différentes manières. Nagez dans la course de papillon ou le crawl à renforcer le pouvoir d'endurance, nager lentement dans la brasse pour construire l'endurance à long terme et des longueurs alternées de la brasse et le crawl lent rapide pour développer l'endurance à court terme.

•  Jouer au tennis. matchs de tennis peuvent durer plus de 2 heures et nécessitant de la concentration, puissance et précision tout au long. Ces facteurs rendent la pratique du tennis l'un des meilleurs moyens de développer l'endurance musculaire, en particulier le pouvoir d'endurance. Encourager un ami de prendre le tennis avec vous pour rester motivé et vous aider à vous pousser.

•  Marchez aussi souvent que possible. La marche est un exercice relativement sous-estimé, mais il est un moyen facile de construire l'endurance musculaire et de devenir plus «verte». Marcher de longues distances aide à construire l'endurance à long terme, alors que la marche des pentes raides peuvent aider à construire la puissance endurance.

•  Cycle. Cyclisme nécessite beaucoup d'endurance et peut aider à améliorer l'endurance à long terme lorsque cela est fait régulièrement. Essayez vélo en montée à renforcer le pouvoir d'endurance ou de prendre un itinéraire mixte de collines et étendues plates de construire tous les aspects de votre endurance musculaire.

•  Participer à des sports d'équipe comme le rugby, le hockey et le soccer. Faire partie d'une équipe signifie que vous ne devez pas être actif en permanence, mais jouez généralement dans des épisodes intenses. Cet arrêt et le démarrage sur une longue période aide à construire à court terme l'endurance musculaire.

Conseils et avertissements

  • Des directives spécifiques sur ces exercices ne peuvent pas être donnés car vous aurez besoin de vous pousser à vos propres limites et augmenter l'intensité des exercices que votre corps devient à l'aise avec eux.
  • Poussez-vous jusqu'à ce que vous sentez une faiblesse extrême dans vos muscles actifs pour vous assurer de la construction de l'endurance musculaire.
  • Éviter d'exercer pendant au moins 24 heures après un entraînement d'endurance musculaire extrême pour permettre aux muscles de récupérer et d'améliorer.

Articles Liés