Maison vin de fruits

February 24

Presque tous les fruits frais peut être transformé en vin. Pommes, pêches, poires, baies et même pastèque ont fait leur chemin dans l'arsenal du vigneron. Faire vins de fruits à la maison est relativement simple et ne nécessite pas beaucoup de matériel coûteux. Chaque fois que vous avez une abondance de fruits frais, si vous avez trouvé un grand nombre au marché de l'agriculteur local ou poussé, elle-même, la fabrication du vin est une autre façon de prolonger la récolte.

L'équipement dont vous aurez besoin

Vous avez besoin d'un navire de brassage. Cela peut être un 12-quart casserole, un grand pot de grès ou un seau de plastique de qualité alimentaire. Vous avez aussi quelque chose pour couvrir votre récipient de brassage, qui peut être un couvercle ou un grand carré de gaze. Une longueur de quatre pieds de tuyau en plastique de qualité alimentaire fait siphonner le vin en bouteilles une tâche facile. Un grillage passoire fera forcer le jus du fruit d'un processus très simple. Pour plus de simplicité, vous pouvez aussi acheter des kits complets de vinification à tout magasin de brassage ou en ligne.

Les Ingrédients

Pour chaque gallon de vin que vous envisagez de faire, vous avez besoin d'environ quatre livres de fruits frais, après nettoyage et piqûres. Pour les baies, est simple: Quatre livres de baies feront un gallon de vin. Pour les pommes, les pêches ou d'autres fruits, la mesure de quatre livres est prise après que les graines ou noyaux ont été retirés. Pour chaque gallon de vin, vous aurez également besoin de deux livres de sucre et un sachet de levure de vin. Levure nutriment aider à nourrir la levure pour fermenter le vin plus vite, mais ne sont pas nécessaires pour le processus.

Faire le vin

Les fruits doivent être écrasés soit avec vos mains ou un pilon à pommes de terre en petits lots et placés dans une marmite séparée sur feu moyen-doux. Cuire pendant environ 10 minutes ou jusqu'à ce que les jus de fruits sont libérés des baies. Ajouter le sucre et remuer jusqu'à ce que le sucre soit dissous dans le liquide. Verser les fruits et le jus à travers le tamis sur le navire de brassage et laisser refroidir avant d'ajouter la levure. Pour les fruits comme les pommes ou les pêches, coupez les fruits en tranches et faire cuire dans une petite quantité d'eau jusqu'à ce que doux. Écraser avec un pilon à pommes de terre, ajouter suffisamment d'eau pour faire un gallons et porter le mélange à ébullition. Incorporer le sucre jusqu'à dissolution. Filtrer dans la cuve de brassage et le laisser refroidir. Ajouter la levure.

La fermentation du vin

Couvrir le récipient avec un couvercle équipé d'un sas ou d'une étamine ou de coton mince. Fixer l'étamine avec de la ficelle autour de la cuve ou si vous avez un couvercle sur le pot, placez-le légèrement entrouverte pour maintenir la gaze en place. Placer le récipient dans un endroit chaud où il ne sera pas perturbé. Laissez fermenter du vin pendant 60 jours.

Bouteille Vin

Utilisez le tube en plastique de qualité alimentaire pour siphonner le vin de la cuve en bouteilles. Prenez soin de garder le tuyau d'un pouce ou deux du fond du récipient de sorte que les sédiments de vin ne pénètre pas dans le tube. Boucher les bouteilles et les conserver dans un endroit frais et sec. Vous pouvez laisser l'âge du vin jusqu'à six mois ou boire immédiatement.


Articles Liés