Maison rondelles d'oignon

September 12

Maison rondelles d'oignon

Oignon frit recette de Fannie agriculteur est apparu en 1908 dans le Fort Wayne, Indiana Sentinel. Agriculteur n'a pas la prétention d'avoir inventé la recette, documents Barry Popik, rédacteur en chef de l'Oxford Companion to American Food and Drink. Variations sur sa recette simple ont honoré tables et de snacks rempli dans le monde entier. Que trempé dans la pâte de la bière ou du babeurre et recouvert de farine, la semoule de maïs ou de teff, rondelles d'oignon frites sont une indulgence.

Instructions

•  Couper chaque extrémité hors les oignons et enlever la première couche de la peau. Couper chaque oignon en tranches 1/4 pouce à 1/2 pouce d'épaisseur. Séparez les anneaux dans un bol. Couvrir avec 2 tasses de babeurre et 1 tasse de bière, et tremper toute la nuit.

•  tournesol de chaleur ou de l'huile de canola à 450 degrés F dans un 6-qt. marmite; mesurer la température à l'aide de votre thermomètre de friture.

•  Mélanger la semoule, la farine, les épices et le sel sur un grand plateau plat ou une feuille de cuisson. Drague chaque rondelle d'oignon dans la farine des deux côtés.

•  Déposez les rondelles d'oignon dans le chaud d'une huile à la fois. Le surpeuplement de l'huile rendra vos oignons en bouillie.

•  Tournez chaque anneau sur une fois, avec une fente cuillère ou un fil métallique plongeon crépine / louche, une fois qu'il bouffées et monte vers le haut du pot. Retirer les oignons dans l'huile et les égoutter sur du papier absorbant. Servir seul à l'apéritif ou au-dessus des hamburgers de deux à trois rondelles d'oignons et une cuillère à café de sauce barbecue.


Articles Liés