Maison Fumoir

March 27

la consommation de nourriture est une tradition de longue date parmi ceux qui aiment la bonne cuisine au barbecue. Le goût fumé d'aliments préparés dans un fumeur de bois ne peut pas être dupliqué avec toute autre méthode de cuisson. Construire votre propre Fumoir est un moyen peu coûteux de préparer les viandes fumées et fromages pour le prochain barbecue dans la cour ou rendez-vous.

Le choix de la Chambre

Vous pouvez créer un fumeur sur un certain nombre de points. Les fûts et les vieilles poubelles sont des choix populaires pour un fumeur. Pour décider d'une chambre pour votre fumeur, vous devez déterminer la quantité de viande et de fromage vous prévoyez de fumer dans le fumoir. Choisissez une chambre qui est assez grand pour contenir autant de nourriture que vous aurez besoin pour le plus grand nombre de personnes que vous pourriez se nourrir.

Les petites chambres pour fumeurs vous permettent de prendre le fumeur avec vous sur les voyages de camping en famille. La température utilisée pour fumer la viande est à seulement deux cents degrés. Le devoir en plastique lourd d'un refroidisseur de camping tiendrait jusqu'à la température et de permettre l'usage de la viande portable sur votre prochaine aventure en plein air.

Construire le fumeur

Vous aurez besoin d'une plaque chauffante unique de brûleur et une boîte de copeaux de bois. Ces pièces sont généralement disponibles dans les magasins d'appareils et les magasins d'alimentation barbecue.

Percez un trou dans le côté de la chambre pour permettre le cordon d'alimentation de la plaque chauffante sur le fumeur. Remplissez la boîte de copeaux de bois avec des frites et placer sur le dessus de la plaque chauffante. Lorsque les puces dans la boîte sont chauffés, la fumée commence à monter.

Apposer une grille vers le haut du fumeur à tenir la viande que vous fumez. Grilles sont disponibles au barbecue magasins d'alimentation, ou vous pouvez faire un à partir de fil qui répond à la partie supérieure de votre fumeur.

Couvrir le fumeur de garder la fumée contenue à l'intérieur du fumoir. Cela permet à la fumée aromatique à imprégner la viande et lui donner une saveur fumé.

Choisir copeaux de bois

Les copeaux de bois pour le fumeur sont disponibles dans une variété de types. Chaque type de puce va produire un arôme différent et fumer de la viande. Expérimentez avec les différents copeaux de bois et de la viande se frotte à créer une saveur unique pour vos invités. Un certain nombre de recettes sont disponibles dans les livres de cuisine ou en ligne à utiliser avec votre fumeur de viande maison.


Articles Liés