Maison Fumeur Fournitures

March 9

Maison Fumeur Fournitures

Si vous envisagez de construire votre propre Fumoir, il existe une grande variété de fournitures qui peuvent être utilisés. Fournitures qui sont (dans la plupart des cas) facilement disponibles et beaucoup plus abordable aller ensuite et l'achat d'un fumeur à partir de votre magasin local domestique. Un fumeur est très différent d'un grill, car il utilise la chaleur indirecte à basse température contrôlée pour cuire les aliments. Ce processus peut prendre jusqu'à six heures, mais votre nourriture sera laissé juteuse et tendre.

Fumeur de base

Pour les personnes qui ont beaucoup d'expérience de travail avec le métal, un grand bidon d'huile ou le canon peuvent être coupés et utilisés comme base d'un fumeur alimentaire. Toutefois, pour les personnes qui n'ont pas d'expérience de travail avec du métal, une grande poubelle de métal peut ou même un petit barbecue de charbon de bois peut être utilisé comme la base du fumeur après avoir effectué une couple de petites modifications.

Source de chaleur

Peu importe quel type de fumeur, vous envisagez de construire, vous aurez besoin d'utiliser une sorte de source de chaleur. Si vous construisez un fumeur électrique sur une poubelle, vous pouvez utiliser une plaque chauffante électrique. Cela fournira suffisamment de chaleur pour provoquer les copeaux de bois à la fumée - qui est ce que les saveurs des aliments. La source de chaleur la plus courante, cependant, est le charbon de bois, qui peut être acheté dans n'importe quel magasin de la maison dans la section de cuisson.

Copeaux de bois

Les copeaux de bois et les copeaux de bois aromatisés sont les principales sources de la saveur et de la fumée pour votre fumoir maison. Les copeaux de bois peuvent être achetés dans la section de cuisson de n'importe quel magasin de la maison dans une variété de saveurs telles que le noyer, mesquite, barbecue et le chêne. Il est important de toujours faire tremper les copeaux de bois dans l'eau pendant au moins 30 minutes à une heure avant de les utiliser. Cela permettra d'assurer qu'ils ne brûlent pas aussi vite lorsqu'il est placé sur les braises, ce qui favorise la fumée.

Les porteurs d'eau

Chaque fumeur utilise une combinaison de puces d'eau, de la chaleur et du bois pour faire cuire sa nourriture. Pour un fumeur maison (sauf un fumeur électrique), vous pouvez facilement utiliser une petite casserole en aluminium pour le bac à eau. L'eau doit être rempli au moins à mi-chemin, et doivent parfois être remplacés pendant le processus de fumage. Vous pouvez également utiliser des plaques à pâtisserie en métal.


Articles Liés