Les dangers de la kératine Mist

September 15

Les dangers de la kératine Mist

Keratin Mist est un conditionneur censé renforcer les cheveux. Ce produit est conçu pour utiliser diverses protéines à emprisonner l'humidité pour adoucir et équilibrer les cheveux. Comme avec tout produit destiné à être laissé en contact avec le corps humain, les inquiétudes sur la santé ont été soulevées. Heureusement, il ya seulement quelques problèmes de santé mineurs notés pour ce produit.

Dangers physiques

Pour tout produit chimique vendu, le gouvernement américain exige une feuille de données de sécurité des matériaux (MSDS). Cette fiche contient des informations sur les risques sanitaires et les dangers physiques d'une substance chimique donnée. La fiche signalétique pour kératine Mist répertorie uniquement un risque de contamination physique, à savoir la possibilité d'une combustion à des températures élevées. Il est caractérisé comme "légèrement inflammable." Dans le cas où ce produit ne parviennent à prendre feu, extincteurs chimiques sont recommandés pour les petits feux, avec de l'eau, le brouillard et la mousse recommandé pour les plus grands.

Effets chroniques sur la santé

La fiche signalétique pour kératine Mist comprend également une description des problèmes de santé à long terme possibles qu'il pourrait causer. Heureusement, il n'y en a pas pour ce produit. Il ne sont connus cancérigènes (causant le cancer), mutagènes (mutation causant), tératogènes (anomalie congénitale causant), ou de développement toxiques (dangereux pour les nourrissons par les jeunes enfants) effets associé avec ce produit. L'exposition à ce produit ne soit pas jugée de toute signification à long terme de la santé si elle est utilisée conformément aux instructions.

Problèmes de santé mineurs

Il ya quelques problèmes de santé très mineurs associés à ce produit. En quantités concentrées, il pourrait potentiellement causer une irritation mineure de la peau. En outre, la kératine Mist peut agir comme un irritant mineur si elle est exposée à l'œil humain. Ceux-ci ne sont pas considérés à distance sérieux et ne nécessitent que les premiers soins rudimentaires. L'ingestion et l'inhalation peut causer certains problèmes de santé, mais encore une fois, ils ne sont considérés comme peu dangereux. Lorsqu'ils sont utilisés correctement, ce produit a très peu de risques de problèmes de santé, même mineures.

Premiers Secours

En cas d'irritation de la peau, laver la zone touchée avec de l'eau et du savon. Si l'irritation persiste, une attention médicale est conseillée. En cas d'irritation des yeux, vous devriez enlever vos contacts et laver avec de l'eau pendant au moins 15 minutes. Encore une fois, consulter un médecin si l'irritation persiste. En cas d'ingestion, ne pas faire vomir et consulter un médecin. Pour l'inhalation, déplacer la personne à une zone ouverte et les laisser respirer. Appliquer la RCR ou de l'oxygène si nécessaire.


Articles Liés