Comment traiter le corps Basse Avec lymphatique Massage

September 6

Comment traiter le corps Basse Avec lymphatique Massage

Massage de drainage lymphatique est une forme douce de travail du corps qui élimine les toxines du corps. Il est particulièrement utile pour les personnes qui veulent éliminer la cellulite, réduire les symptômes de troubles de la peau, stimuler le système immunitaire ou augmenter le métabolisme, le drainage lymphatique est douce et non invasive. Quelques conseils vont vous donner une idée de ce que les techniques sont utilisés pour traiter le bas du corps avec un drainage lymphatique.

Instructions

1 Travailler le torse du corps, y compris le dos et la poitrine, avant d'utiliser le massage de drainage lymphatique sur les bras et les jambes. Les ganglions lymphatiques sont situés entre la peau et le muscle, si vous avez seulement besoin d'appliquer une légère pression pour stimuler le système lymphatique.

2 Commencez à travailler le bas du corps au niveau du genou avec votre client face visible sur la table. Appuyez sur toute la paume de votre main dans l'intérieur de la cuisse, en appuyant et en douceur. Répéter l'opération avec l'autre main et continuer de traverser une main sur l'autre jusqu'à ce que vous avez appliqué cinq coups.

3 Répétez la même technique sur le dessus et sur ​​le côté de la jambe, en travaillant toujours vers le torse. Les travaux de la jambe de la même manière, à partir du côté intérieur de la cheville et de travail vers le genou avec cinq coups. Remplissez le massage lymphatique sur le haut de la jambe et à l'extérieur du mollet ainsi.

4 Continuez ces techniques sur la jambe opposée. Rappelez-vous que le drainage lymphatique massage ne nécessite pas que vous vous déplacez vos mains le long de la peau de votre client. Vous appuyez simplement doucement avec une pression légèrement vers le haut pour stimuler le système lymphatique.

5 Terminez le traitement du bas du corps en revenant à l'estomac et de stimuler les quatre coins de l'estomac. En utilisant la même pression douce, appliquer une pression en dessous de la cage thoracique droite, en dessous de la cage thoracique gauche, au dessus de la hanche gauche et au-dessus du droit hanche.


Articles Liés