Générateur de fumée maison pour un Smokehouse

November 26

Générateur de fumée maison pour un Smokehouse

Beaucoup de gens fument leur propre nourriture dans les fumoirs, soit pour la conservation ou l'amélioration de goût. De nombreux fumoirs utilisent un petit feu pour faire de la fumée et ce processus élever la température dans un fumoir. Certains aliments tels que le bacon, poisson ou fromage doivent être fumées à des températures ambiantes. Un générateur de fumée est utilisé dans ces cas, car il génère de la fumée sans élever la température dans le fumoir. N'importe qui peut faire un générateur de fumée à l'aide d'un petit nombre de produits achetés dans un magasin de la maison.

Instructions

•  Choisir un 55 onces boîte de conserve. Ouvrir la boîte avec un ouvre-boîte et en vider le contenu dans un récipient en plastique. Couvrez le récipient et réfrigérer jusqu'à l'utilisation.

•  Retirez le papier extérieur de la boîte. Nettoyez la boîte dans l'eau chaude savonneuse pour enlever les restes de contenu intérieur et tous les morceaux de papier extérieur. Laisser la canette sécher.

•  Placez la boîte sur le plancher bas du fumoir. Mettre le fer à souder à la boîte de sorte que le corps de chauffe est en bas.

•  Tremper les copeaux de bois dans l'eau pendant environ une heure. Apple, copeaux de bois de hickory ou cerisier sont souvent utilisés. Remplir la boîte avec les copeaux de bois imprégnés de sorte l'élément chauffant du fer à souder est complètement entourée.

•  Branchez le fer à souder dans une rallonge. Allumez le fer à souder. La fumée s'écoule à partir de la boîte à cinq minutes et généralement poursuivre pendant environ une heure. Remplir la boîte toutes les heures jusqu'à la quantité souhaitée de fumer est terminée.


Articles Liés