Les substitutions de fenugrec

February 3

Les substitutions de fenugrec

Le fenugrec est un mot latin pour le foin grec, et a été historiquement utilisé pour l'alimentation animale. Aujourd'hui, il est largement utilisé dans la cuisine indienne et pakistanaise. Tant les feuilles et les graines sont utilisées en cuisine. Le fenugrec a une saveur unique et l'arôme. Substitutions manquent souvent la marque parce que les cuisiniers confondent le goût des feuilles avec le goût des graines; graines sont doux-amer et aromatique, tandis que les feuilles ont un goût légèrement amer. Substituts varient selon que son utilisation est d'une feuille ou d'un ingrédient piquant. En cas de doute, abstenez-vous entièrement.

Fenugrec: Qu'est-ce et pourquoi sont des substitutions Tricky?

Le fenugrec est une légumineuse. Gousses de haricots produisent de petites graines, osseuses, qui sont âcre et piquant; ses feuilles à base de plantes ressemblent à des touffes de trèfle et un goût amer de la lumière. Épiciers boursier indien souvent soit le condiment de terre séchée ou congelée plante laisse, ou les graines elles-mêmes. Le fenugrec est difficile à trouver dans un supermarché, et une substitution médiocre pourrait ruiner un plat. Un cuisinier sage doit noter quelle forme de fenugrec - graines, poudre, feuilles - est appelé dans la recette et puis substituer à bon escient.

Fenugrec: substituts de poudre Spice extraite des graines

Le fenugrec est sœur herbe de l'ail. recettes de semences peuvent se substituer jaune moutarde ou de graines de fenouil, tandis que les recettes d'épices peuvent se substituer Dijon moutarde au miel. Arôme distinct de la graine intensifie plats du Moyen-Orient ou l'Inde, et le condiment complète enduits aux épices, marinades, marinades et chutneys. La pénétration, épices puissant goût du sucre brûlé. Comme les graines au sol goût de sirop d'érable mi-sucré, remplacer seulement une trace de sirop dilué avec un peu de vinaigre - trop peut faire un plat trop sucré. Non seulement une substitution adéquate réveiller un hum-tambour cuisiné à la maison curry, mais il renforcera également la saveur d'une galette de pain ou de pois chiches.

Fenugrec: substituts pour les feuilles

Le fenugrec peut ajouter un arôme piquant à un plat de légumes so-so. Les premières pousses goût de petits pois frais, un substitut logique. Déchiré, jeunes feuilles ont un goût merveilleux dans les salades, sandwichs, légumes cuits à la vapeur, des soupes ou les ragoûts, de sorte hachées, bulbes de fenouil réglisse dégustation peuvent être une bonne alternative. Hachées, les feuilles fraîches peuvent être substitués par des épinards frais, le chou frisé et le chou ou les feuilles de moutarde avec une pincée de fenugrec séchées si disponible. En outre, utiliser le céleri chinois frais, céleri régulière ou cresson comme un substitut de la feuille. Si aucune de ces adapter le projet de loi, il suffit d'ajouter une autre pincée généreuse de garam masala.

Fenugrec: substituts pour la médecine alternative

Le fenugrec est une des plus anciennes plantes médicinales autour. Dans "Germes la Food Miracle," Steve Meyerowitz a comparé l'huile de foie de morue aux graines de fenugrec parce que les deux ont des compositions chimiques similaires. Pour remplacer quelques gorgées nocturnes de vinaigre de cidre de pomme pour les soirs de nettoyage naturel du corps, ajouter le fenugrec pour capsules d'ail pour améliorer l'ail comme un désinfectant gastro-intestinal. Fenugrec abaisse le cholestérol, alors substitut policosanol, l'ail, le thé vert ou la feuille d'olive pour lutter contre le mauvais cholestérol. Graines de fenugrec entières bouillies pour faire un thé à réguler la glycémie, briser le mucus, favoriser la perte de poids et de servir de laxatif ou lactation coup de pouce. Malheureusement, il n'y a pas de substitut à ce thé incroyable.


Articles Liés