Les utilisations de fenugrec thé

December 24

Les utilisations de fenugrec thé

Le fenugrec est une plante utilisée pour divers avantages nutritionnels et sanitaires. Il se trouve le plus souvent en Europe du Sud, où il est utilisé comme une épice. Cependant, l'extrait des feuilles, ainsi que les semences, peuvent également être utilisées pour faire un thé. Le thé est préparée en mélangeant 500 mg de la graine de fenugrec avec cinq onces d'eau. Laissez-la reposer pendant trois heures, et puis filtrer les graines.

Avantages de l'allaitement

thé de fenugrec peut être utilisé pour aider à la production de lait au cours du processus de l'allaitement maternel. C'est parce que les graines contiennent des hormones qui augmentent la production de lait dans le corps, selon Breastfeeding.com. Selon le site, ce qui peut se produire avec 24 à 72 heures après avoir bu du thé. Toutefois, il convient de noter que le thé a un goût âpre et difficile est sur le ventre.

Blood Sugar / Contrôle de cholestérol

thé de fenugrec peut également être ingérée pour aider le sucre de sang de commande. Selon Beth Israel Medical Center, l'utilisation de fenugrec réduit la glycémie. Cela peut directement bénéficier les personnes atteintes de diabète de type 2. Il aide également à réduire le cholestérol, bénéficiant ceux qui luttent avec taux élevé de cholestérol.

Constipation assouplissement

Parce que le fenugrec est riche en fibres, en ingérant le thé peut aider à soulager la constipation. En effet, en forme de capsule, elle peut également être utilisée comme laxatif doux. À l'inverse, s'il est fort, l'ingestion de trop de fenugrec peut entraîner des maux d'estomac. Lorsque vous prenez pour des prestations de santé, Beth Israel Medical Center recommande de ne pas prendre plus de 30 grammes de cette plante trois fois par jour.

Avertissement

Selon Beth Israel Medical Center, a été montré fenugrec pour provoquer les contractions de l'utérus chez les cobayes. Par conséquent, l'établissement recommande que les femmes enceintes évitent l'ingestion de plus de cinq grammes de fenugrec fenugrec, y compris sous forme de thé. En fait, il est généralement recommandé que les femmes enceintes utilisent cette plante seulement comme une épice et en aucune manière médicament du tout.


Articles Liés