Comment faire pour installer Planet Bike Garde-boue sur un vélo hybride

December 11

Comment faire pour installer Planet Bike Garde-boue sur un vélo hybride

Garde-boue sont équipement de vélo essentiel pour les navetteurs à vélo ou toute personne qui fait du vélo dans des conditions humides ou mouillés. Cet ajout simple, peu coûteux protège le cycliste de la pulvérisation de la route qui est lancé à partir rouets. Pour les vélos hybrides, l'un des jeux les plus simples de pare-chocs à installer est SpeedEZ Hybrid XL Planet Bike. Ces ailes pleine grandeur seront monter à peu près tous les vélos avec freins à disque et une taille de roue jusqu'à 700c de 35 mm. Contrairement à de nombreux modèles de pare-chocs, la SpeedEZ ne nécessite pas oeillets d'ailes pour l'installation.

Instructions

•  Retirer les ailes de l'emballage, de double contrôle que toutes les pièces mentionnées dans le paquet. Pour faciliter l'installation, serrer la moto dans un stand de vélo ou appuyer contre une surface solide.

•  Localisez le garde-boue avant. Si le vélo est équipé d'une fourche à suspension, ce qui signifie qu'il est une résistance de printemps ou de choc à l'avant, enfilez attentivement une attache de câble à travers chacun des trous dans l'aile et les attacher en toute sécurité autour de l'avant de la fourche. Pour les fourches réguliers, utiliser les deux premiers trous dans les ailes; pour les fourches inversées, utilisez les trous à l'arrière. Zip attacher l'aile à débourser réduira bruit de cliquetis ou «bavardage fourchette." Lors de l'installation d'une aile pour les fourches rigides, il suffit de brancher jusqu'à tous les trous dans le garde-boue avant avec les bouchons en caoutchouc fournis.

•  Branchez tous les trous non utilisés à la fois dans l'avant et pare-chocs arrières avec les bouchons en caoutchouc.

•  Faites glisser le garde-boue avant à travers l'espace entre la roue et la tête de fourche.

•  Fixez les sangles en caoutchouc (également appelé Fixer le Speedez rapide entre parenthèses) et la fourche en les enroulant autour de la jambe de chaque fourche puis tirant fermement sur les sangles, puis de les boucler sur les crochets du support. Pour aider l'aile meilleur ajustement sur la roue sans frotter, faites glisser les séjours réglables dans les œillets et serrer la vis et l'écrou de sorte que le garde-boue est maintenu en place.

•  Faites glisser le garde-boue arrière entre les roues et siège séjours, envelopper les sangles en caoutchouc autour des haubans et les fixer sur les crochets de bracketing.

•  Enclenchez clip en plastique de l'aile arrière du pont de frein, le petit bout de tube de cadre qui relie le siège reste juste au-dessus de la roue arrière, et le fixer avec un boulon de 27 mm et le contre-écrou. Si le vélo n'a pas un pont de frein ou si le pont de frein n'a pas de trous, centre de l'aile et la fixer avec deux attaches fixées sur les haubans.

•  Attachez l'extrémité avant de l'aile arrière pour les séjours de la chaîne, situé au bas du triangle arrière juste en dessous de la chaîne, en guidant deux attaches de câble par les oeillets d'ailes et dans le tube de selle ou d'un pont. Assurez-vous que le garde-boue ne frotte pas et est à la bonne hauteur. Faites glisser les séjours réglables dans les œillets et serrer la vis et l'écrou de sorte que le garde-boue est maintenu fermement en place.

•  Couper toute la longueur du bracelet en excès ou doubler la sangle sur et en boucle sur les crochets. Clips aucun lien postal se termine avec une paire de ciseaux.

Conseils et avertissements

  • Avant chaque sortie, vérifiez rapidement les ailes pour assurer qu'ils ne sont pas lâches ou de frotter contre les pneus.
  • Vérifiez régulièrement les écrous et boulons pour assurer qu'ils sont en sécurité.

Articles Liés