Les différences entre Yoga & Pilates Mats

August 16

Les différences entre Yoga & Pilates Mats

Pilates et le yoga partagent l'objectif dans le développement et le renforcement des muscles, mais il ya des différences significatives. Pilates se concentre sur le développement de la force de noyau à l'intérieur de votre corps et de votre colonne vertébrale tout en allongeant le yoga vise à renforcer l'union du corps et de l'esprit et fonctionne sur votre corps tout entier. Les deux formes de formation utilisent des tapis pour les exercices effectuées sur le sol, mais ces tapis sont destinés à des fins différentes. Voilà pourquoi ils sont faits de façon légèrement différente.

Taille

Pilates et de yoga tapis sont généralement de la même taille, bien que des tapis de Pilates peuvent être achetés dans de plus grandes longueurs. La plupart des tapis sont 2 pieds de large et au moins 5 pieds de long. Beaucoup de praticiens préfèrent tapis environ 6 pieds de long. La longueur standard d'un tapis de yoga est de 68 pouces, un peu moins de 6 pieds.

Épaisseur

Pilates implique beaucoup de temps passé sur votre dos, ce qui est difficile et peut être douloureux si vous travaillez sur une surface dure. tapis de Pilates sont généralement au moins 1 pouce d'épaisseur. Le coussin d'un tapis de Pilates est destiné à fournir une barrière entre votre corps et le sol dur pour éviter la fatigue sur votre dos et les hanches.

Tapis de yoga sont plus minces que les tapis Pilates. Parce qu'il ya beaucoup postures debout dans le yoga, nattes doivent être suffisamment mince pour vous permettre de sentir le sol avec vos pieds. Ceci est d'assurer un bon équilibre lorsque vous faites des poses de yoga. L'épaisseur standard pour tapis de yoga est de 1/4 de pouce, mais les tapis sont disponibles jusqu'à 1/2-pouce d'épaisseur.

Matériel

Pilates et de yoga tapis sont faits de matériaux semblables, mais des tapis de yoga ont tendance à avoir une surface différente. La plupart des tapis de yoga sont fabriqués à partir de substances comme le coton ou le caoutchouc, mais sont disponibles dans plus de fibres naturelles comme le jute ou le chanvre. tapis de Pilates sont généralement fabriqués à partir de caoutchouc ou de mousse à cellules fermées, car ces matériaux sont les meilleurs pour fournir un amorti sans surépaisseur.

Texture

Pilates et de yoga tapis ont une surface légèrement grossier. La différence entre les deux est que les tapis de yoga ont tendance à être collant ou poisseux ainsi pour éviter de glisser tout en faisant des poses debout qui exigent équilibre. La surface des poignées de tapis ou de «bâtons» et ne reçoivent pas glissant lorsque mouillé. Ceci est important, comme vous allez transpirer tout en travaillant et votre tapis obtiendrez humide. Ce type de surface est pas aussi nécessaire dans la méthode Pilates comme la plupart des exercices sont effectués en position couchée ou assise et le glissement est pas un problème.


Articles Liés