Comment faire un porc à rôtir Grill

May 23

Comment faire un porc à rôtir Grill

Que vous souhaitiez faire rôtir un cochon pour votre prochain luau ou pour un barbecue milieu de l'été, il est possible de construire votre propre torréfacteur de porc. Une tradition dans de nombreuses cultures, la torréfaction de porc est une activité amusante que tous vos invités peuvent se réunir autour. Cette activité festive semble également très bien au barbecue. Avec un peu d'huile de coude et quelques blocs de béton, vous pouvez construire votre propre torréfacteur de porc. Fixez-vous sur le chemin de manger délicieux rôti de porc barbecue.

Instructions

DIY Pig Roaster

•  Choisissez une zone de niveau de terrain sur lequel construire la base de votre torréfacteur de porc en utilisant des blocs de béton. Faites-cinq blocs de large par cinq blocs longs. Réglez vos briques de base sur leurs côtés, de sorte que les clairières carrés face à l'extérieur. Le feu reposer sur le dessus de ces blocs, si vous voulez la surface plane orientée vers le haut. Il peut être utile pour couvrir le dessus de la base d'une feuille. Soit une feuille d'aluminium ou de papier d'aluminium vont travailler.

•  Fabriquer les côtés de la rôtissoire de porc quatre blocs élevés autour de la base du torréfacteur de porc. Vous aurez besoin de 20 blocs de béton pour chaque côté long et 12 blocs pour chacun des côtés courts.

•  Localiser les deux grilles métalliques sur lesquelles rôtir votre cochon. Le cochon sera placée entre les grilles de sorte qu'il puisse être retourné à mi-cuisson.

•  Construire un feu sur la base du torréfacteur de porc en utilisant des charbons ardents. Poser la grille de métal sur le dessus de l'incendie et le porc sur le dessus de cela.

Conseils et avertissements

  • Faites griller votre cochon en utilisant la méthode de papillon dans ce torréfacteur de porc. Couper le porc en deux par le milieu. Assurez-vous de le placer entre les grilles de métal de sorte qu'il peut être retourné au bon moment.

Articles Liés