Comment faire cuire porc effiloché dans un fumeur électrique

February 19

Comment faire cuire porc effiloché dans un fumeur électrique

Certains morceaux de viande comme les hamburgers, sont rapides à cuisiner. Autres coupures, en particulier celles qui pèsent plusieurs kilos, doivent avoir des heures de cuisson pour la tendresse et la saveur. Soc de porc, aussi connu comme un mégot de Boston ou de l'épaule de porc, est l'un de ces réductions à long cuisson. Cuisine soc de porc dans une grille de fumeur permet la graisse à l'intérieur de la viande ajouter de la saveur, tandis que la fumée ajoute de la saveur à l'extérieur de la viande et au plus profond de. Un fumeur électrique permet un meilleur contrôle de la température, veiller à ce que la crosse de porc devient tendre et savoureux porc effiloché à chaque fois.

Instructions

•  Préchauffez le fumoir électrique à 225 degrés Fahrenheit. Retirer le cul de porc dans le réfrigérateur et rincer à l'eau courante froide. Pat la crosse de porc sécher avec une serviette de papier.

•  Coupez l'excès de graisse de la crosse de porc avec un couteau, laissant plus d'un 1/2 pouce de graisse. Note de la couche de graisse à l'aide d'un couteau d'une manière croisée.

•  Appliquer le frottement sec généreusement tout autour de la crosse de porc. Typiques ingrédients de frottement sec comprennent le sel, le poivre noir moulu, sucre brun, poivre de Cayenne, la poudre d'ail, poudre d'oignon, la moutarde sèche et de cumin moulu. Laisser la viande de porc cul pour se reposer à la température ambiante pendant 30 minutes, ce qui lui permet de cuire plus rapidement.

•  Ajouter des copeaux de bois dans un grand bol. Bonnes copeaux de bois pour fumer le soc de porc comprennent hickory, mesquite, pomme, cerise, noix de pécan et érable. Ajouter assez de liquide pour couvrir les copeaux de bois dans le bol; options pour liquide comprennent l'eau, de la bière, et de la soude. Autoriser les copeaux de bois à tremper pendant 15 minutes, puis égoutter à l'aide d'une passoire.

•  Placer les copeaux de bois dans le fond du fumeur électrique. Remplissez un bol de métal ou un petit pot avec le même liquide que vous trempé les copeaux de bois à l'intérieur et placez-le sur la grille inférieure. Placez le bout de porc sur la grille du haut et fermer le fumeur. Ajouter des copeaux de bois et de l'eau si nécessaire.

•  Faire cuire le cul de porc jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne de 160 ° F, ce qui prend entre 6 et 8 heures, selon la taille de la crosse de porc. Utilisez un thermomètre à lecture instantanée pour vérifier la température.

•  Augmenter la température du fumoir à 250 F et cuire le cul de porc pendant deux heures ou jusqu'à ce que la température interne atteigne au moins 195 F; porc est comestible à 145 F, mais vous ne serez pas en mesure de tirer le porc part facilement jusqu'à ce qu'il atteigne une température d'au moins 195 F.

•  Retirer le cul de porc et éteindre le fumoir électrique. Enroulez le bout de porc dans du papier d'aluminium et laisser reposer pendant une heure avant de le tirer de l'autre; permettant à la viande de porc au repos permet aux jus de redistribuer de manière uniforme et permet de report cuisson.

Conseils et avertissements

  • Pour accélérer le processus de cuisson, retirer le mégot de porc après quatre heures et fini dans un four à 300 F, qui se rase deux à trois heures hors du temps de cuisson, en fonction de la taille de la crosse de porc. Cuire jusqu'à ce que la crosse de porc atteigne une température interne de 190 F.

Articles Liés