Les différences entre un cap et une Cape

March 16


Capes ont existé pendant des centaines d'années. Les mots «cap» et «cape» sont souvent utilisés de façon interchangeable, mais évoquent différentes images mentales. Récemment, y compris les capes ont fait un retour dans le monde de la mode dans la forme de ponchos et capelets branchés. Bien que les deux éléments partagent certaines similitudes, ils sont très différents vêtements et, avec un peu de contrôle, sont faciles à distinguer.

Longueur

Un cap est plus courte que d'un manteau. Il n'y a aucune longueur exacte d'une cape, mais l'ourlet couvre habituellement la cuisse, se termine sous l'épaule ou autour du coude. En revanche, les manteaux sont généralement des vêtements pleine longueur. Les robes de Harry Potter peuvent être appelés manteaux.

But

Déterminer l'effet du vêtement en évaluant son aspect. Manteaux étaient traditionnellement utilisés pour protéger le porteur contre les éléments, semblables à nos manteaux aujourd'hui. Capes étaient plus d'une déclaration de mode, semblable à la façon dont les femmes utilisent des ponchos et capelets comme des ajouts à leurs tenues.

Style

Capes sont souvent plus simple en apparence que les mantes, et sont souvent adaptés pour répondre le corps. Capes sont souvent plus frivole. Dans les tendances récentes, capes sont représentés dans des couleurs vives avec divers froufrou. Manteaux sont généralement pas utilisés en robe moderne, mais ils étaient plus utilitariste de deux vêtements.

Slits

Un manteau peut avoir des fentes à l'avant, qui permettent les bras du porteur à venir à travers. Une cape repose uniquement sur les épaules et ne pas avoir des fentes pour les bras.


Articles Liés